• Guide du déménagement • Guide du garde meuble • Proposer votre garde meuble

Tarif garde meuble Lyon 69000

Obtenez le meilleur prix garde meuble dans l'un des 23 centres de location de box proches de Lyon

1 2

Location garde meuble Lyon : prix des espaces de stockage à proximité

Chargement de la carte en cours ...

Combien coûte un garde meuble sécurisé vers Lyon ?

Le tarif d’une location garde meuble vers Lyon est de 16€ par mois par m2, en moyenne.

Le prix d’un espace de stockage sécurisé dans le département Rhône, est estimé à 15€ par mois, par m2, en moyenne (toute taille confondue).

Le tarif moyen d’une location de box en garde meuble est indicatif. Le site Location-gardemeuble.fr utilise ses bases de données et celles d’autres partenaires qui louent des espaces de self-stockage. Notre équipe de scientifique travaille, tous les jours, afin de vous apporter une idée précise de la tarification pratiquée par les centres de stockage près de chez vous.

En examinant les annonces du site Location-gardemeuble.fr, vous pouvez relever des différences de prix au mètre carré ou au mètre cube, selon les boutiques.

Cela est classique. La tarification varie en fonction de plusieurs critères : le lieu géographique, la taille de la surface louée, le niveau de sécurité fourni (alarme individuelle, serrure électronique…), les équipements et les services présents sur place, le type d’espace (container maritime, pièce individuelle, caisse en bois…).

Vous repèrerez sur notre site des box à louer individuel sur mesure dans la région Rhône-Alpes, sans engagement, ni condition de durée. Du matériel de manutention mis sans frais à votre disposition pour entreposer vos biens sans difficulté. Des dispositifs de sécurité de niveau professionnel. Le plus souvent, un accès libre et sans frais 24h/24 et 7j/7. Des caméras de vidéosurveillance opérationnelles, de jour comme de nuit. Des places de parking pour décharger vos biens tranquillement. Une confidentialité des biens entreposés. Et, sans aucun doute, des batiments sains, sans humidité, secs et bien entretenus par un personnel chaleureux et compétent.

Afin de déterminer précisément la dépense à allouer pour votre garde meuble à Lyon (si le prix n’est pas indiqué, bien sûr) et pour coller à votre besoin réel, nous vous conseillons de demander un devis pour obtenir le meilleur prix. En complétant le formulaire de demande de devis en ligne, l’action est 100% gratuite et sans engagement.

Comment choisir la bonne taille de box ? Ce n’est jamais facile. Les équipes du site Location-gardemeuble.fr mettent à votre disposition un outil gratuit en ligne pour calculer le volume des affaires à ranger. Utilisez notre calculateur de volume en ligne afin d’obtenir une idée précise de la surface qu’il vous faut réellement. Cet outil devient indispensable pour ne pas louer un espace trop petit ou trop grand. En effet, le prix moyen vers Lyon est de 16 euros. Selon la taille, le tarif ne sera pas le même.

En fonction de la date de votre projet, nous conseillons d’entrer en contact avec le loueur vers Lyon dès que possible. Les disponibilités des espaces fluctuent, selon les périodes. Un simple appel ou une demande via un formulaire écrit vous permettra d’obtenir une réponse rapidement. Toute demande en ligne est sans frais.

Chez Location-gardemeuble.fr, votre satisfaction est notre priorité. Notre annuaire est 100% gratuit et toute demande est sans engagement. Chacun est à la quête du meilleur loyer pour entreposer ses affaires. C’est pourquoi, notre solution est que la personne qui recherche un box ne paie jamais de commission supplémentaire en passant par notre site.

Ces articles pourraient vous intéresser !

30 conseils essentiels pour faciliter votre déménagement

Il existe peu de choses plus stressan...

Lire la suite
7 conseils pour votre budget déménagement

Pour la plupart des Français, le déménagement est une étape dans une vie : 85% ont déménagé plus de 2 fois dans leur vie. Que ce soit votre premier déménagement ou votre septième, changer de logement signifie dépenser de l’argent qui n’est pas dans le budget habituel. Estimer un déménagement est un véritable dé...

Lire la suite

Quelle est la durée minimum de location d'un box ?

Les loyers d'un box de stockage de stockage sont généralement prélevés chaque mois (de mois en mois). Avec ce système, vous n'êtes pas engagés sur une longue période. Vous êtes libre d'arrêter votre location quand bon vous semble. Néanmoins, certains centres de stockage offrent des promotions très attrayantes comme le premier mois à 1 euro et, parfois, cela nécessite un engagement minimum de deux ...

Lire la suite