• Guide du déménagement • Guide du garde meuble • Proposer votre garde meuble

Tarif garde meuble Saint-Laurent-d'Aigouze 30220

Obtenez le meilleur prix garde meuble dans l'un des 3 centres de location de box proches de Saint-Laurent-d'Aigouze

CAMARGUE HIVERNAGE Prix
Promotion
Saint-Laurent-d'Aigouze 30220
Entreprise de location box de confiance à 1,3km de Saint-Laurent-d'Aigouze
"très professionnel, service au top je conseille fortement" Avis complet
5.0 / 5.0 étoiles basées sur 12 avis

Box RDC 14 m2 01/02/2019
110€ TTC / mois
Appelez - nous
Voir tous les box et les tarifs
1

Location garde meuble Saint-Laurent-d'Aigouze : prix des espaces de stockage à proximité

Chargement de la carte en cours ...

Combien coûte un garde meuble sécurisé vers Saint-Laurent-d'Aigouze ?

Le tarif d’une location garde meuble vers Saint-Laurent-d'Aigouze est de 14€ par mois par m2, en moyenne.

Le prix d’un espace de stockage sécurisé dans le département Gard, est estimé à 15€ par mois, par m2, en moyenne (toute taille confondue).

Le tarif moyen d’une location de box en garde meuble est indicatif. Le site Location-gardemeuble.fr utilise ses bases de données et celles d’autres partenaires qui louent des espaces de self-stockage. Notre équipe de scientifique travaille, du lundi au samedi, afin de vous établir une idée précise de la tarification pratiquée par les centres de stockage près de chez vous.

En feuilletant les annonces du site Location-gardemeuble.fr, vous pouvez déceler des différences de prix au mètre carré ou au mètre cube, selon les établissements.

Cela est juste. La tarification varie en fonction de plusieurs références : la zone géographique, la taille de la surface louée, le degré de sécurité fourni (alarme individuelle, serrure électronique…), les équipements et les services présents sur place, le type d’espace (container maritime, pièce individuelle, caisse en bois…).

Vous trouverez sur notre site des box à louer individuel sur mesure dans la région Languedoc-Roussillon, sans engagement, ni condition de durée. Du matériel de manutention mis gratuitement à votre disposition pour transporter vos affaires aisément. Des dispositifs de sécurité de niveau professionnel. Le plus souvent, un accès libre et sans frais 24h/24 et 7j/7. Des caméras de vidéosurveillance opérationnelles, de jour comme de nuit. Des places de parking pour décharger vos biens tranquillement. Une confidentialité des biens entreposés. Et, sans aucun doute, des locaux sains, sans humidité, secs et bien entretenus par un personnel chaleureux et compétent.

Afin de déterminer précisément le budget à allouer pour votre garde meuble à Saint-Laurent-d'Aigouze (si le tarif n’est pas indiqué, bien sûr) et pour coller à votre besoin réel, nous vous conseillons de demander un devis pour obtenir le meilleur prix. En complétant le formulaire de demande de devis en ligne, l’action est 100% gratuite et sans engagement.

Par expérience, nous savons que déterminer la bonne taille de box n’est pas chose facile. C’est pourquoi, nous avons mis en ligne, un calculateur simple d’emploi. Il vous suffit de sélectionner les articles à entreposer et nous vous indiquons la taille exacte du garde-meuble dont vous avez besoin. Utilisez notre calculateur de volume, sans modération !

Selon la date de votre déménagement, il est conseillé de vérifier la disponibilité de l’espace mis en location. Pour cela, un simple appel téléphonique ou une demande écrite via le formulaire en ligne suffit pour obtenir une réponse très rapide. Une autre solution est de visiter le centre de stockage directement afin de vous rendre compte de la qualité réelle du loueur situé vers Saint-Laurent-d'Aigouze. Pour cela, il est fortement conseillé de remplir le formulaire de demande de rendez-vous en ligne, situé sur la page de chaque loueur. Pourquoi ? Tout simplement, pour ne pas vous déplacer pour riens. Parfois, les visites se font uniquement sur rendez-vous. D’autres centres disposent d’une personne très qualifiée présente aux heures de l'accueil, mais il est possible que cette dernière soit partie en visite avec un autre client, se soit absentée pour faire un dépôt en banque, le ménage dans un espace… Afin de ne prendre aucun risque, vérifiez au préalable, sa disponibilité via notre formulaire de demande de rendez-vous. C’est simple, rapide et 100% gratuit. Et surtout très pratique.

A certaines étapes de notre histoire, on a besoin de plus d’espace. Cette étape peut être satisfaisante et un peu stressante, comme la naissance d’un enfant ou les travaux d’embellissement de notre habitation. D’autres fois, il s’agit d’une étape plus douloureuse comme un décès, un dégât des eaux, un incendie, une expulsion… Quoi qu’il en soit. Sachez que les employés du site Location-gardemeuble.fr sont là pour vous aider à surmonter cette étape importante de votre vie. A notre niveau, bien sûr. Dans ces moments stressants, voir douloureux, la dernière chose que l’on souhaite est qu’un tier profite de la situation. C’est pourquoi, le loyer indiqué sur notre site ou celui donné à la suite de votre demande de devis en ligne, est exactement celui du centre. Notre site ne prend aucune commission à la charge du locataire. En utilisant Location-gardemeuble.fr, vous avez la garantie de ne pas payer plus cher dans le département Gard. Aucun risque. Votre satisfaction est notre priorité.

Ces articles pourraient vous intéresser !

Malheureux avec votre déménagement ? Suivez ces 4 étapes pour obtenir satisfaction

Le changement de lieu d’habitation n’est pas une tâche facile. Un nouvel environnement est souvent perturbant car on perd nos repères. Ajoutez à cela une entreprise de déménagement qui ajuste le prix final de votre déménagement en totale désaccord avec votre budget initial ou des meubles abîmés et votre déména...

Lire la suite
30 conseils essentiels pour faciliter votre déménagement

Il existe peu de choses plus stressan...

Lire la suite

Puis-je ranger les archives de mon entreprise dans un box ?

Oui, et c'est fréquent. 30% des loueurs de box sont des entreprises. Beaucoup d'avocats, de notaires, de médecins etc stockent leurs archives dans un box de self stockage car ils manquent de place et parce que l'endroit est sûr et sec. Les entreprises archivent des documents, des factures, des contrats etc. Elles aménagent souvent le box avec des rayonnages et installent sur les étagères les carto...

Lire la suite