Location-gardemeuble.fr : Guide Déménagement
Emménagement

Déménager est une chose, emménager dans son nouveau logement en est une autre. Une fois que vos effets personnels sont dans votre nouvelle habitation et que le stress du déménagement est passé, il est temps de régler les derniers petits problèmes (casse, indemnisation...). Suivez nos conseils pour découvrir votre nouvelle ville, trouver de nouveaux amis et peut-être l'amour de votre vie ?

Tout ce qu'il faut savoir quand on emménage dans une nouvelle ville.

9 façons de rencontrer des célibataires dans une nouvelle ville sans rendez-vous en ligne

rencontre célibataire sans internet, déménagement, Location-gardemeuble.fr


Vous avez déjà testé les nombreux sites de rencontres en ligne comme e-darling, Meetic, Match, Attractive world, be2, le parfait gentleman…, vous avez rencontré l’homme parfait sur Internet suite à des échanges de messages dont certains faisaient rêver… pour finalement découvrir qu’il s’agit d’un mec gonflé, qui fume deux paquets de cigarettes par jour et qui n’a rien à voir avec la photo de vacances de ses 20 ans postée sur son profil !

Si vous venez de déménager dans une nouvelle ville et que vous avez eu une mauvaise expérience des sites de rencontres, il est peut-être temps de repasser aux méthodes plus traditionnelles.


rencontre chien relation amoureuse, déménagement, Location-gardemeuble.fr


1. Utilisez l’atout : « Narco »

Promenez-vous dans le parc avec votre chien « Narco » et laissez-le gambader sans laisse. Il s’occupera de faire le premier pas, à votre place. Même si vous êtes de nature timide, il n’y a pas de meilleur moyen de briser la glace avec une autre personne que lorsque Narco va renifler le joli labrador de la dame brune qui était si proche de vous ! Qui sait ? C’est peut-être grâce à votre chien que vous vous marierez !

2. Rejoindre un club, une association

Jetez un œil sur les brochures des groupes ou associations qui partagent vos centres d’intérêts et vos loisirs. Marc a emménagé chez sa mère, suite à un divorce. Ses affaires mis en garde-meubles, Marc était vraiment seul. Jusqu’à ce qu’il rejoigne un groupe de marche qui faisait le tour de la ville une fois par semaine. Marc dit : « c’est un groupe très ouvert, en un temps record, j’avais 50 amis. J’ai rencontré un certains nombres de femmes de cette façon ».


rencontre amoureuse salle de sport, déménagement, Location-gardemeuble.fr


3. Gardez l’œil ouvert lorsque vous travaillez

Quand Séverine a déménagé à Marseille, elle a trouvé sa nouvelle salle de gym. Pendant ses entraînements sur le vélo, elle « espionnait » un beau gars brun sur le rameur. Un jour, ils se sont retrouvés, côte à côte sur 2 vélos, elle a fait connaissance avec ce bel homme brun et cela fait 9 mois que cela dure. Séverine dit « Il m’a vraiment beaucoup aidé et j’ai pris conscience que je pouvais être avec des hommes d’un niveau supérieur à ce que j’avais connu. » Cela a été pour moi une excellente rencontre, explique Séverine.

4. Dépoussiérez votre Chakra avec le Yoga

Lorsque vous vous inscrivez aux cours de yoga, il est possible que vous soyez un peu plus souple, mais il est fortement possible que vous vous fassiez des amis. Pour les hommes, beaucoup de femmes pratiquent cette activité. Il est peut-être temps d’ouvrir votre Chakra ?

5. Bénévole pour une cause

Souhaitez-vous aider un partie politique, une association qui aide les personnes en difficultés ou autres, cela sera l’occasion de se faire des amis et d’aller boire un verre après les réunions. Que ce soit du bénévolat ou du militantisme, vous êtes assurés de rencontrer des personnes qui ont le sens de l’action.

6. Aller à l'église

Allez plus loin que les sermons de votre église. Inscrivez-vous aux cours et activités et vous aurez des sujets de discussion en commun avec une autre personne et peut-être que ce sera celle que vous voyez tous les dimanches, deux bancs devant vous. Un gros avantage est que vous partagerez sûrement les mêmes valeurs.


rencontre amoureuse cours du soir, déménagement, Location-gardemeuble.fr


7. Perfectionnez votre cursus

Damien a rencontré sa femme au cours du soir. Ils ont tous deux suivis les cours en management, ont commencé à sortir ensemble (marcher dans le parc, dîner au restaurant, boire un verre dans un bar, aller au spectacle de l’école de sa fille…). Estelle explique qu’elle savait qu’au bout de 4 rendez-vous qu’elle pourrait être heureuse avec Damien et vivre de nombreuses années auprès de lui.

8. Apprendre de nouvelles choses

Prendre des cours de cuisine ou de tennis ? Inscrivez-vous à des cours de jardinage ou autre. Cela sera l’occasion de rencontrer des personnes qui partagent au moins un centre d’intérêt en commun et peut-être même allez-vous faire une rencontre très « spéciale » qui changera votre vie.

9. Démarrez votre propre groupe

Pourquoi attendre alors que vous pouvez peut-être créer votre propre groupe ? Mettez des annonces dans les cafés, sur Facebook, dans votre salle de sport, votre groupe de randonnée, de cinéma… ? Préparez les lieux et les dates de rendez-vous, échangez les adresses et c’est partie !



Les différentes solutions pour emménager

Lire la suite


Emménagement : et si vous louiez vos meubles ?

Lire la suite


10 choses que vous devez faire lors de votre arrivée dans votre nouvelle ville après un déménagement

Lire la suite


Malheureux avec votre déménagement ? Suivez ces 4 étapes pour obtenir satisfaction

Lire la suite


Top 5 des villes les plus chères et les moins chères pour s'installer !

Lire la suite


12 façons de construire votre réseau dans une nouvelle ville

Lire la suite