Vente logement : mettez toutes les chances de votre côté !

Pour améliorer les chances de vendre rapidement et obtenir le prix que vous souhaitez, il faut mettre en valeur votre logement.

Autrement dit, il faut redécorer, alléger ou rénover votre logement afin de le rendre plus attrayant pour les futurs acheteurs. Il faut donc faire des petits travaux ou supprimez un grand nombre d’objet personnels comme des photos et tout ce qui encombrent votre logement.

Les 6 étapes pour bien vendre son logement

  1. Faites les diagnostics obligatoires de votre logement.
  2. Penchez-vous sur la décoration de votre habitation.
  3. Estimez le prix de vente le plus justement possible.
  4. Choisissez une agence de quartier performante.
  5. Préparez votre espace et pièces de la maison avant chaque visite.
  6. Etudiez correctement chaque proposition. Il serait bête de passer à côté de la perle rare !

Que faire de ses meubles si l’on veut désencombrer ?

En attendant la vente, vous allez avoir besoin d’un espace pour ranger les meubles, les affaires que vous souhaitez conserver à tout prix. Un box de stockage en garde-meubles est peut-être la solution. La durée de location du box de stockage est flexible, les tailles des espaces de stockage variées (1 à 50 m²), les conditions de stockage sont excellentes, sans humidité, le garde-meubles est sécurisé avec de la vidéosurveillance, des caméras… et accessible gratuitement 24 h/24 et 7 j/7 à l’aide de votre code personnel.
Une fois la décision prise, choisissez si vous passez par un professionnel pour vendre votre logement ou si vous souhaitez le faire vous-même. Si vous passez par un professionnel, gardez à l’esprit que de nos jours, beaucoup de personnes utilisent internet.
Pour trouver un box sécurisé et sain, consultez location-gardemeuble.fr, N°1 de la location de garde meuble sur Internet.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *