Top 5 des sites immobilier

Les acheteurs et les locataires sont les plus gros consommateurs de garde meuble et de box self-stockage. Avec la crise, les acheteurs se font plus rares, trouver une grande surface est devenue très difficile, surtout dans les grandes villes où le prix au m 2 est élevé.

Plus de 14 millions de personnes, soit 31% des internautes,  recherchent sur les sites immobiliers sur Internet. Sur Internet, en matière de « recherche d’appartement ou maison », les sites Internet ne manquent pas. Beaucoup de sites immobiliers proposent des annonces gratuites ou payantes pour vendre son logement ou pour le louer. En moyenne, les personnes passent plus de 45 minutes par mois à la recherche d’un bien immobilier sur Internet. Comment s’y retrouver ? Nous allons vous donner quelques sites internet sérieux où vous pourrez trouver votre futur logement :

Paruvendu.fr : cinquième site immobilier le plus visité de France avec plus de 1.4 millions de visiteurs uniques. Près de 3% des Français se sont rendus sur ce site.
Logicimmo.com : quatrième site immobilier le plus visité avec 1.8 millions de visiteurs uniques. Près de 4% des français recherchent un logement sur ce site.
Particulier à particulier (PAP) :  2 millions de personnes ont visité le site.
SeLoger.com/Immostreet : 4.4 millions de personnes ont été sur SeLoger.com.
Leboncoin.fr Immo : Plus de 8 millions.
Que vous souhaitiez louer ou acheter maintenant ou dans un avenir lointain, ces sites internet seront un atout pour trouver votre futur logement. Dès que vous avez trouvé le logement idéal, n’oubliez surtout pas le site www.location-gardemeuble.fr. Chez nous, vous trouverez l’espace de stockage de vos rêves. Si vous avez un retard dans la signature de votre logement, si vous ne disposez pas de cave saine et sécurisée ou pour beaucoup de choses encore, vous pourrez ranger dans les garde-meubles et les centres de box à louer que nous proposons, vos trésors, vos meubles, vos photos, vos souvenirs et bien plus encore !

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *