Tarifs garde-meubles Lille et prix self-stockage région Lilloise

Julie a relevé plusieurs prix chez différents garde meuble à Lille et dans la métropole Lilloise au mois de novembre 2016.

Le coût indiqué est proratisé lors de votre location (vous ne paierez que les jours utilisés) et concerne des loueurs sérieux et de qualité. Cela signifie que l’espace mis en location n’est pas une cave mais un box sécurisé (télésurveillance, digicode, caméras etc), ventilé (pas de moisissure), sain (pas de poussière excessive), propre et surtout très facile d’accès lors de votre déménagement.

En exclusivité, voici le résultat.

 

Quel est le tarif d’un box de self-stockage sécurisé à Lille ?

Un espace sécurisé de 2 m ² ( 6 m 3) coûte 50 euros par mois : cette pièce de rangement est idéale pour ceux qui n’ont pas de cave, ou qui ont une cave humide, poussiéreuse et exposée au vol. Ce petit local est très prisé chez les personnes qui manquent de place dans leur habitation. Elles entreposent des cartons, des bibelots, des souvenirs, des affaires d’hiver ou d’été, de petits meubles etc

Un box à louer à Lille de 3 m ² (9 m 3) coûte environ 60 euros.

Un box de stockage de 6 m² (18 m 3) est au prix de 110 euros par mois : endroit parfait pour ranger le mobilier d’un F 2 ou d’un F 3 suivant votre volume à stocker. Très sollicitée, cette pièce de rangement est une taille moyenne pour les locataires de boxes qui déménagent.

Une location de box de 9 m ² (27 m 3) est proposée au tarif de 140 euros : convient à l’entreposage des biens d’une habitation de 90 m ². Ses dimensions au sol, généralement 3 mètres sur 3, facilitent le rangement des meubles dans la pièce.

Les garde-meubles proposent encore plus de tailles à louer. C’est une force indéniable. Le locataire de box peut alors payer le prix juste. Plus besoin de louer trop grand et de sur payer le loyer. Généralement, les boxes à louer de 25 m ² (75 m 3) sont loués par des professionnels (entreprises, artisans etc). Le tarif de ce box de self-stockage oscille aux alentours des 300 euros par mois.

Il s’agit de moyenne tarifaire à Lille. Il est possible de trouver moins cher, par exemple sur le site Location-gardemeuble.fr. Si cela vous intéresse, vous trouverez rapidement et facilement une solution correcte pour entreposer vos affaires.

 

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *