Storage Wars : enchères surprises ! Record d’audience sur 6Ter

 

Chaque samedi en seconde partie de soirée, 6 Ter propose de nombreux épisodes du docu-téléréalité Storage Wars. Le programme a réalisé ce samedi 28 février 2015 son record d’audience selon Toutelatele.com.

 

L’épisode a attiré 441 000 spectateurs, soit 4.2 % du public, présent devant sa télévision.

 

storage wars 4

 

La chaine 6 Ter diffusera la troisième saison inédite de Storage Wars, dès le samedi 7 mars 2015. Suivront la quatrième et la cinquième saisons, déjà diffusées aux Etats-Unis.

Résumé de l’épisode de Storage Wars : Les acheteurs se rendent à Highland en Californie, dans un garde-meuble proche d’un quartier aisé. Darrell a besoin de se procurer des boxes pour approvisionner son entrepôt et son site Internet. Dave s’est déplacé avec une grosse somme d’argent pour être sûr d’enchérir sur le garde-meubles qu’il souhaite. Barry, pour une fois, ne recherche pas l’objet rare mais il veut remplir son portefeuille. Jarrod et Brandi ne sont pas sur la même longueur d’onde aujourd’hui pour cette vente. Arriveront-ils à se mettre d’accord pour prendre les bonnes décisions et engranger des bénéfices ?

 

storage wars 2
Photo de storage wars : garde meuble aux enchères

 

 

 

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *