Souvenirs de star dans un box de stockage

A la suite d’une vente aux enchères, un habitant du Maryland  a récemment acheté le contenu d’un box de self-stockage pour 300$. Surprise ! Il a trouvé dans le garde-meuble plusieurs objets appartenant à l’ancienne star de la NBA (basket-ball américain) Dikembe Mutumbo.

 

La vente aux enchères a eu lieu car les frères de Mr Mutumbo sont retournés au Congo pour faire face à un problème familial. Ils ont omis de payer les loyers du box de stockage. Il y avait des baskets dédicacées, des souvenirs, des maillots, des photos de Dikembe Mutumbo avec des célébrités comme Mickael Jackson ou Nelson Mandela… Il y avait également des œuvres d’art signées par le frère de Mr Mutombo. Le commissaire priseur a essayé de joindre la famille et l’athlète de basket-ball pour savoir s’ils étaient intéressés pour racheter les affaires, mais personne n’a répondu. Les affaires seront alors vendues sur E-Bay.

Dikembe Mutumbo est un ancien joueur de la NBA, de 1991 à 2009. Il a été élu meilleur défenseur en 1995, 1997, 1998 et 2001.  Il est le deuxième meilleur contreur de l’histoire de la NBA. Meilleur contreur en 1994, 1995 et 1996. Meilleur rebondeur en 2000 et 2001. Il a été 8 fois sélectionné dans le NBA all-star game (match annuel opposant les meilleurs joueurs de basket-ball aux USA).  En 1993, la marque Adidas a sortie une chaussure à son nom ! En 2005, il finance à hauteur de 20 millions de dollars la construction d’un hôpital à Kinshasa. 

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *