Box de stockage : pour mieux vivre, solution à chaque étape de votre vie.

Le self-stockage* est une pratique courante aux États-Unis, au Canada, en Angleterre… contrairement à la France où seuls 12% des Français ont déjà fait l’expérience « self stockage ».

Au cours de sa vie, n’importe qui aura sûrement besoin un jour de stocker des meubles, des archives, un vélo, du matériel, des outils, des souvenirs ou des objets encombrants.

Le self stockage est une solution qui intervient dans chaque étape de votre vie : naissance d’un enfant, mariage, pacs, cohabitation, famille recomposée, retraite, perte d’un être cher, déménagement, emménagement, divorce, mutation… Mais aussi, lors de la vente de votre logement. Vous souhaitez faire de la place, le rendre plus attractif aux yeux des acheteurs, dans l’objectif de mieux le vendre.

Le self stockage est idéal pour ceux qui veulent reprendre le contrôle de leur espace, ceux qui désirent retrouver sérénité et efficacité dans leur vie quotidienne, ceux qui travaillent de chez eux…. Combien de personnes se sentent envahi, perdent du temps à chercher leurs affaires ?

Aujourd’hui, le manque de place, le cocooning font partis des préoccupations dans le quotidien des Français. Comment mieux ranger son espace de vie ? Que votre logement soit petit, moyen ou grand, chaque m 2 de votre logement participent à votre confort quotidien. Plus nous vivons dans un logement, plus nous accumulons. Jour après jour, notre espace semble se rétrécir. Et pourtant, on continue à entasser au lieu de mettre de l’ordre, et on a du mal à renoncer à ce qui nous appartient. On attribue souvent une charge émotionnelle aux objets, et jeter devient alors un acte difficile. On aimerait bien pousser les murs, en vain…

Dans un intérieur bien organisé et spacieux, le calme règne et l’ambiance est accueillante. Mieux ranger, c’est mieux vivre.

Louer un box de stockage

Afin de vous aider à réorganiser votre logement pour mieux vous retrouver, ou tout simplement pour mieux vivre, il existe une solution : le « self stockage ». Louer un box de stockage va vous aider à faire de votre domicile un cadre de vie plus fonctionnel et harmonieux. Votre logement sera plus spacieux.

Comment trouver une pièce de stockage qui vous convient ?

Aujourd’hui, trouver une pièce en plus, un garde meuble, un box, un espace de stockage est une activité contraignante et il faut souvent y passer beaucoup de temps. Impossibilité de réserver en ligne, nécessité d’appeler ou se déplacer pour avoir un prix, flou sur la surface disponible, espace de stockage disponible dans sa région… En bref, une activité assez chronophage alors que nous avons généralement autre chose à faire ! Comment ne pas passer des heures sur Internet sans trouver la bonne solution ? Ou sont situés les centres de stockage ? Comment ne pas perdre de temps à visiter plusieurs centres de stockage ? Aujourd’hui, un site unique vous propose le plus grand choix d’espaces de stockage en France : location-gardemeuble.fr. Plus de 1 100 centres de stockage sont répertoriés. Plus la peine de se déplacer, vous pouvez consulter gratuitement les offres, les disponibilités, les tailles d’espaces de stockage, les photos, les descriptifs des prestations… Certaines offres disposent mêmes de prix en ligne, plus la peine de s’embêter à faire une demande de devis…

Trouvez la solution qui vous convient, directement de chez vous. Grâce à location-gardemeuble.fr, gagnez du temps et économisez en comparant les offres.

Louez pour mieux vivre, louez un box pour votre famille, louez un box pour votre passion, louez un box pour votre travail… Aujourd’hui, grâce à location-gardemeuble.fr, tout le monde peut trouver son espace de stockage. Location-gardemeuble.fr vous facilite ainsi la vie et participe à votre envie de mieux vivre.

* Le self stockage est plus qu’un garde-meuble. Le self-stockage met à disposition des espaces de stockage de taille variable (appelé box de stockage), pour de courtes ou longues périodes, pour ranger, archiver, stocker, déménager temporairement ou conserver ses biens. Le box de stockage est parfaitement propre et sec. Le principe du self stockage est simple, sûr et souple. Vous louez un box de stockage de la taille qui vous convient, pour la durée que vous souhaitez, et ceci dans un environnement totalement sécurisé. Le self stockage vous permet d’accéder à vos affaires librement, gratuitement et sans contraintes. Le box de stockage est privatif. Le self stockage est un garde meuble très moderne !

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *