Self Stockage et rangement des outils de jardinage

Pour maintenir vos outils de jardinage et les maintenir en bon état durant des années, vous devez prendre certaines mesures appropriées pour vous assurer que les outils en métal durent et ne rouillent pas. Le lieu de stockage et les conditions de stockage font toute la différence.

Que vous ayez besoin d’un lieu pour ranger/stocker vos outils pour l’hiver ou si vous voulez faire de la place dans votre garage, un box de self stockage peut être une solution utile. L’avantage du box de self stockage est que vous choisissez la taille de box stockage qui vous convient et que l’accès est illimité et gratuit. Pour les professionnels, vous pouvez même donner un code d’accès à vos employés pour accéder à votre box de stockage, plus la peine d’être présent tous les jours !

Vos outils coûtent très chers ?

Le box de stockage en garde meuble est entièrement sécurisé (digicode, cadenas, caméras de surveillance). Avec la location d’un box de self stockage, la TVA est récupérable, il n’y a pas de taxe sur les entrepôts, pas de bail, vous partez quand vous le souhaitez !
En hiver, vos outils peuvent être fortement endommagés s’ils ne sont pas correctement stockés. Les
outils électriques, en particulier, devraient être entretenus régulièrement. Un stockage intelligent vous fera économiser de l’argent en évitant d’acheter de nouvelles machines. De plus, un box de stockage vous fera gagner de la place dans votre garage et vous pourrez ainsi garer votre voiture ou camion pendant l’hiver et ainsi assurer à votre véhicule tout le confort qu’il mérite et éviter les problèmes de démarrage.

un box de stockage pour ranger ses outils de jardin

Retrouver de l’espace dans son garage

Ranger son garage ?

Un garage encombré et c’est risques d’incendie

L’hiver, stockez votre véhicule dans votre garage et pas dehors !

Le self-stockage permet aussi ‘entreposer sa voiture

Avant de ranger les outils, voici quelques conseils simples qui peuvent vous faire économiser temps et argent à long terme.

Conseil pour ranger son outillage

  1. Le prix d’achat de vos outils peut faire la différence entre les équipements de courte durée et de longue durée.
  2. Acheter des outils en acier inoxydable, ils ne rouillent pas car au fil du temps ils sont exposés à l’humidité.
  3. Propreté des outils et entretien. Assurez-vous que les outils sont propres et secs avant de les huiler. Les outils peuvent être huilés avec une serviette ou un chiffon humide. Les poignées en bois des outils qui sont usées doivent être poncées et frottées avec de l’huile.
  4. Luttez contre la rouille. Les outils qui ont accumulé la rouille devraient être arrosés avec de l’eau et frottés avec une brosse métallique, laine d’acier ou du papier de verre jusqu’à ce que la rouille disparaisse. Cela devrait être fait avant que les outils soient huilés.
  5. Pulvérisez de l’huile sur les vis, charnières, etc, chaque fois que vous avez besoin de démonter les machines aiguiser les lames.
  6.  Portez des lunettes de protection et des gants lorsque vous travaillez avec des outils tranchants.
  7. Les outils de jardinage doivent être stockés dans un endroit frais et sec, comme un box de stockage ou un entrepôt. Cela permet de garder vos objets de valeur à l’abri de l’humidité.

En général, assurez-vous de prendre soin de vos outils pour assurer leur longévité et leur efficacité. Inspectez vos outils à chaque saison et prenez les mesures appropriées. Peut-être avez-vous la place chez vous pour mettre un abri de jardin ?

Pour trouver un box de stockage près de chez vous, consultez la recherche location-gardemeuble.fr

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *