Les raisons d’utiliser le self-stockage pour votre entreprise

Les dirigeants d’entreprise doivent avoir des compétences pointues et de l’instinct pour survivre à une économie difficile. Cela n’est pas un scoop. Certains chefs d’entreprise ont l’habitude d’utiliser les centres de self-stockage pour atteindre leurs objectifs.

 

Exemple entreprise qui entrepose des marchandises, dans une location de box self-stockage

 

Alors pourquoi devriez-vous louer un box de stockage pour votre entreprise ?

 

 

Libérer de l’espace au bureau

Avec les prix de l’immobilier, les locaux commerciaux coûtent chers. Surtout à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux… Nombreuses sont les personnes qui ne peuvent se permettre de déménager dans des locaux plus grands, quand l’espace loué actuellement est déjà encombré.

 

Exemple utilisation d’un box à louer en self-stockage, par une entreprise

 

Heureusement, il existe un moyen utile et pratique, qui permet de trouver de l’espace dans votre ville. Cet espace individuel et indépendant servira d’annexe aux locaux de votre entreprise. Louez un box de stockage sécurisé à Paris est possible. Il suffit juste de consulter les annonces sur le site Location-gardemeuble.fr.

 

 

Libérer de l’espace au sol

Les box de stockage sont une solution parfaite pour les magasins de meubles qui viennent de recevoir une grande quantité de marchandises. A l’arrière de l’entrepôt, il n’y a pas assez de place pour tout entreposer. L’espace au sol n’est pas extensible. Garantir la sécurité des marchandises achetées est une priorité. Le box de stockage peut-être une solution temporaire pour faire face à cette livraison. De nombreuses sociétés et sites internet utilisent ce moyen comme Amazon.

 

 

Une sécurité pour les documents importants

Tout le monde ne dispose pas d’un énorme coffre-fort pour stocker les documents sensibles. Trouver un lieu de stockage sécurisé à proximité de votre bureau est une formule simple à envisager. Si votre bureau ou votre magasin ne dispose pas assez d’espace pour les stocker en toute sécurité, pensez au box à louer en self-stockage (garde-meubles et centre d’archivage pour les professionnels). Pour toujours plus de sécurité, vous pouvez garder, dans une caisse verrouillée, à l’intérieur de votre pièce de stockage, votre classeur de documents.

De nombreux commerciaux et délégués pharmaceutiques font également appels à cette solution. Ils ne peuvent ranger la PLV, les échantillons chez eux, c’est pourquoi ils utilisent ce service de location box. De nombreux services annexes sont proposés au sein des centres de stockage. Vous trouverez le plus souvent le service de réception des colis et des marchandises, pour votre compte et en votre absence.

 

Exemple utilisation box de stockage par un professionnel qui vend des vêtements

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *