Public Storage : le self stockage en Grand. Inauguration d’un garde meuble de 12 étages !!!

L’enseigne Public Storage dispose de plus de 2000 centres de location de boxes (garde meuble libre service) aux Etats Unis. Récemment, Public Storage a inauguré son plus grand centre de self-stockage dans le Bronx, NY. Le centre de box à louer dispose de plus de 4000 boxes de stockage sur 12 étages

 

L’adresse du garde-meubles est 385 Gerard Avenue. Cette installation « incroyable » dispose d’un parking gratuit et de quais de déchargement pour les gros camions de déménagement… Public Storage a construit ce centre pour répondre à la forte demande spécifique en petit box de stockage dans la région. L’accès au centre Public Storage Bronx est facile.  Ce garde-meubles est le choix idéal pour les 687 000 New-Yorkais qui vivent aux alentours de ce loueur de boxe.

 

Public Storage a investi des millions de dollars pour rénover et moderniser le bâtiment. Public Storage a changé la toiture, a installé des ascenseurs performants, a revu l’isolation… Comme a son habitude (on ne change pas ce qui fonctionne !), Public Storage offre des boxes de stockage à 1$ le premier mois de location. Le centre de self stockage est entièrement sécurisé. Public Storage exploite des centres de de location de box dans 38 états. Public Storage dispose également de 188 centres de self-stockage dans 7 pays européens. En France, Public Storage exploite sous la marque Shurgard.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *