Prix garde meuble Bordeaux et location de box région bordelaise

Quand on recherche un box à louer pour ranger ses affaires, c’est qu’il y a un petit problème de dates au niveau du déménagement ou qu’on ne dispose pas assez de place chez soi ou chez un ami pour accueillir les biens. Si vous n’avez pas la chance de pouvoir entreposer en centre ville de Bordeaux, il existe des solutions alternatives, souvent moins chères car excentrées du centre-ville bordelais.

 

Combien coûte une location de boxe à Bordeaux centre-ville ?

Un box de self-stockage de 2 m ² (6 m 3) en centre-ville de Bordeaux est au tarif de 60 euros par mois. A la place d’une cave humide et exposée aux intrusions intempestives, cette taille de pièce est très demandée. Dans la même catégorie, un box à louer de 3 m ² (9 m 3) est au prix de 80 euros. Ce local est loué par des locataires en manquent de place dans leur habitation ou par ceux qui déménagent un studio, souvent des étudiants.

Un garde-meubles sécurisé de 6 m ² (18 m 3) conviendra aux personnes qui souhaitent ranger le contenu d’un logement de 60 à 80 m ². Il s’agit très souvent de la taille de box moyenne louée lors d’un déménagement avec besoin d’entreposage. Le coût de ce local sécurisé est d’environ 105 euros.

Le mobilier d’une habitation comprise entre 90 m ² et 120 m ² entrera dans un espace à louer de 9 m ² soit 27 m 3. Le tarif mensuel est de 160 euros.

Les ménages qui ont une maison et les entreprises bordelaises louent parfois des surfaces plus grandes. Les tailles de boxes à louer proposées par les centres sont variées. Vous trouverez aussi bien du 12 m ² (36 m 3) comme du 25 m ² (75 m 3). La tarification sera pour le premier de 170 euros et pour le second de 310 euros.

Il est possible de trouver des établissements de qualité moins chers à proximité de Bordeaux.

 

Quel est le coût d’un garde-meuble proche de Bordeaux ?

En s’éloignant du centre-ville de Bordeaux, vous trouverez souvent des espaces moins chers, à volume égale. Pour cela, il faut avoir la possibilité de ranger ses biens à Cestas, Montussan, Carbon-Blanc, Pessac, Lormont, Bègles, Bouliac, Gradignan, Bruges, Artigues-près-Bordeaux, Le Pian-Médoc… Par exemple, le tarif à Montussan pour un box de stockage de 11 m ² sera seulement à 110 euros ttc par mois.

 

Les tarifs proposés ne concernent uniquement que les garde-meubles de qualité et sérieux. Cela veut dire que le boxe est sans humidité, très sécurisé et très facilement accessible en véhicule comme à pied.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps lors de votre recherche, le site Location-gardemeuble.fr regroupe en 1 seul endroit les enseignes qui proposent des solutions de stockage propres, saines et surveillées.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *