Premier séminaire sur le self-stockage en français organisé à Toulouse le 7/9/2018

Le séminaire sur le self-stockage à Toulouse s’annonce très bien ! Déjà près de 100 personnes y participeront.

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit, il ne reste plus que quelques places pour ce séminaire exceptionnel qui aura lieu le 7 septembre 2018 au Grand Hôtel d’Orléans à Toulouse.

 

Six intervenants prendront la parole pour aborder des sujets d’actualité dans le milieu du Self Stockage. L’entrée est gratuite mais les places sont limitées.

 

Habitués à organiser leurs événements dans les plus grandes capitales européennes, la FEDESSA a choisi de mettre en place cette conférence dans l’une des grandes villes de France qui regroupe probablement le plus grand nombre d’enseignes du Self Stockage.

 

 

 

 

 

Programme du séminaire FEDESSA

 

Le séminaire débutera dès 11H30. Les visiteurs seront alors invités à prendre place pour profiter d’un déjeuner buffet servi dès 12H.

 

A partir de 13H, Sandrine PEYROT, Responsable Juridique chez Annexx, prendra la parole pour aborder le sujet « Le contrat et le recouvrement des créances »,  permettant ainsi de comprendre les nouvelles mesures mises en place, les nouveautés juridiques et pénales.

 

Lindsey Hemingway interviendra ensuite pour présenter la nouvelle réglementation RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ainsi que toutes les nouvelles mesures qui en découlent. Elle développera autours de ce thème afin de présenter en détails ce nouveau règlement européen entré en vigueur le 25 Mai dernier.

 

C’est après une pause de trente minutes que Cécile Cayuela abordera le sujet du « Règlement sur les incendies ». Elle mettra alors en avant les procédures, nouveautés et présentera des cas concrets.

 

A 15H30, Jean-Marc Gley prendra la parole pour approfondir le sujet des « Bâtiments et permis de construire ». Il expliquera, entre autres, les nouvelles réglementations ainsi que les nouveautés techniques et administratives à connaître absolument.

 

A 16H, ce sera au tour d’Ollie Saunders JLL de présenter « Self stockage et marché immobilier ». Les tendances et prix du marché seront notamment mis en avant.

Enfin, Chrissi Ciani, de la FEDESSA, interviendra pour présenter les membres de la fédération ainsi que la toute prochaine conférence qui se tiendra à Paris fin septembre.

 

Pour finir, vous pourrez participer, à partir de 16H45, aux tables rondes, qui vous donneront l’occasion de poser toutes vos questions aux intervenants et grands acteurs du Self Stockage.

 

 

 

 

Grand Hôtel d’Orléans. Un lieu unique pour un séminaire exceptionnel

La FEDESSA a choisi d’organiser son séminaire dans le Grand Hôtel d’Orléans à Toulouse. Situé à seulement 1 minute à pied de la gare Matabiau et de la station de métro « Marengo SNCF » ainsi qu’à 50 mètres du terminus de la navette Aéroport, il est idéalement placé et vous permettra de profiter d’un cadre privilégié au sein même de la ville rose.

 

 

 

 

Séminaire FEDESSA : Comment y assister ?

Pour accéder à ce séminaire exceptionnel, il vous suffit de vous inscrire avant le 31 Août. Vous recevrez alors un mail de confirmation afin de valider votre participation. Attention, les places sont limitées et l’événement affiche bientôt complet.

 

 

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *