Okbox self stockage se développe à Bédée, près de Rennes

Ouvert par Gilles et Hervé Tremblaye en 2013 à Saint-Saturnin, proche du Mans, Okbox propose plus de 700 box de stockage aux professionnels et aux particuliers. Okbox a aussi implanté un garde-meuble à Chartres avec plus de 380 boxes. Après le succès de ces deux centres de self-stockage, les dirigeants ont décidé d’ouvrir leur concept à la franchise. Le troisième garde-meubles a ouvert à Bédée, près de Rennes. D’autres projets sont encore à l’étude et plusieurs centres ouvriront en 2016. Trois concepts sont proposés aux franchisés avec des surfaces allant de 750 à plus de 2 000 m², équipées de box de 1 à 50 m².

Garde-meuble Rennes OKBOX

Okbox self-stockage propose des boxes totalement sécurisés avec alarmes individuelles, vidéosurveillance, digicode, caméras…

Les tailles de box à louer sont variées : 1m², 2m², 3m², 4m² etc et sont accessibles 24/24 et 7/7 librement et gratuitement !

La plupart des centres Okbox dont le garde-meuble Rennes, proposent également une prestation de déménagement, en partenariat avec Tremblaye déménagement.

Les habitants de Rennes et des communes limitrophes qui déménagent, font des travaux, qui ont besoin de place peuvent maintenant louer un box sécurisé chez Okbox Rennes. Une équipe sympathique est à l’écoute de vos besoins de stockage et fera tout pour vous trouver la meilleure solution !

 

 

okbox.fr self stockage photo 5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *