Nouveau garde-meuble et box de self stockage près de Lorient (Quéven, 56)

L’équipe du site Location-gardemeuble.fr a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau centre de location box self-stockage (garde-meuble en libre service) près de Lorient, à Quéven dans le 56.

Le centre de stockage, fondé par Julien Robic, est surveillé 7j/7 par des caméras et des détecteurs de mouvement, reliées à une société de télésurveillance. Les boxes de stockage proposés à la location sont individuels, aérés et sécurisés. Le box de rangement est entièrement privé. Vous êtes la seule personne à détenir les clés de votre box à louer.

La location de box est destinée aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Les habitants de Quéven, de Lorient, Larmor-Plage, Ploemeur, Guidel, Gestel, Lanester ou Caudan peuvent maintenant louer un box de stockage sereinement et entreposer des meubles, des marchandises, des archives et bien plus encore en toute sécurité.
La location se fait sans bail, ni taxe foncière. Vous louez pour la durée souhaitée avec un minimum de 1 mois.
Le personnel du garde meuble nouvelle génération parle anglais.

Pour connaître les disponibilités des boxes de stockage, les horaires du garde-meubles, le descriptif complet, le numéro de téléphone, l’adresse précise et bien plus encore, consultez la fiche de Lorient Box Stockage sur le site Location-gardemeuble.fr, site internet qui offre le plus grand choix de garde meubles et self-stockage sur le territoire Français.

A très bientôt…

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *