Lien entre Facebook et le garde meuble

Selon une étude américaine menée par l’université de Boston, Facebook serait un facteur de délitement du mariage, « au Texas, 32% des utilisateurs du réseau social penseraient au divorce. Ils seraient moitié moins parmi ceux qui n’ont pas de profil ». En 2010, une autre étude américaine de l’American Academy of Matrimonial Lawyers disait qu’un divorce sur cinq aux Etats-Unis impliquait Facebook. 66% des avocats citaient Facebook comme première source de preuves dans les affaires de divorce.

Mais, est-ce que Facebook est si nuisible que cela à votre couple ?
Il est vrai que Facebook a changé la relation entre les individus. Les relations sont beaucoup plus faciles. On pourrait dire de même avec les sites de rencontres. Alors, même si Facebook facilite les relations, tout comme les sites de rencontres, c’est plus Internet qui a fait changer la donne. On communique plus facilement. Comme dans la vraie vie, les unions fragiles sont les plus touchées. Quand votre couple va bien, il n’y a aucune raison de flirter. Alors, même si Facebook facilite les relations, tout comme les sites de rencontres, ne faut-il pas faire plus attention aux relations au bureau ? 
 

 

 
En tout cas, si Internet facilite les rapports amoureux, il facilite aussi la recherche de garde meuble. Et oui, si vous divorcez, la plupart du temps, vous devrez stocker une partie de vos affaires quelque part. Dans ce cas, beaucoup de personnes choisissent de stocker leurs affaires dans un garde-meuble ou un centre de box self-stockage, le temps de trouver un autre logement. Sur internet, et plus particulièrement sur le site www.location-gardemeuble.fr, vous trouverez facilement un box à louer ou un box de stockage près de chez vous. Moindre consolation certes ! Mais c’est le début de votre nouvelle vie. Prenez un bon « nouveau » départ avec le site location-gardemeuble.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *