Les photos de votre self stockage

Votre site internet, votre garde meuble et votre fiche de location box self-stockage sur le site location-gardemeuble.fr sont les outils les plus importants pour toucher vos futurs locataires de boxes. La façon dont vous communiquez sur ces supports permettra ou non aux  prospects de rester chez vous ou de passer à une autre enseigne de garde-meubles. Bref, si un locataire potentiel louera dans votre centre de box à louer ou non.  Un élément très important est les images (vos photos).

 

 

Trouver les bonnes photos de vos box à louer :

 

Choisir les photos que vous allez afficher est une question de goût mais pas que. Tout comme l’aspect extérieur de votre centre de location de box, les photos affichées véhiculeront une certaine image de votre entreprise de stockage. L’internaute qui verra vos photos aura une idée de ce que vous faîtes mais aussi de ce que vous êtes. Choisir vos photos doit se faire avec attention. C’est une part importante de votre image. « une image vaut 1000 mots ! ». C’est encore plus vrai sur Internet. Nous vous conseillons de tirer vos propres photos au lieu d’utiliser les photos issues des banques d’images. Cela sera beaucoup plus authentique. Vous jouerez la transparence auprès de vos visiteurs. En plus, cela évite aussi les copyrights. Avec des photos standards issues des banques d’images ou de Google image, votre garde-meuble ne se démarque pas. Un internaute pensera souvent que cela n’est pas honnête. Si vous ne communiquez pas avec vos propres images, c’est que vous avez sûrement quelque chose à cacher. Essayez de coller à la réalité de votre centre de self-stockage. Évitez d’avoir les mêmes photos que celles de vos concurrents.

 

Prendre vos photos de garde-meubles, oui, mais.

 

Il faut prendre des photos en haute résolution. La qualité doit être irréprochable. Vous devez mettre en « lumière » votre centre de stockage. Prenez des photos de la vie réelle. Si vous photographiez votre personnel, demandez le consentement de vos employés avant la publication. Aujourd’hui, prendre des photos de bonne qualité est à la portée de tous. Cela ne va pas vous ruiner. Avant de prendre vos photos, pensez au message que vous souhaitez véhiculer sur votre site ou sur location-gardemeuble.fr. Souhaitez-vous accentuer sur la sécurité de votre entreprise ? Souhaitez-vous axer votre communication sur le service client ?

Le petit plus : participez à la vie locale. Si votre entreprise de self stockage participe à un événement local, prenez des photos. Les habitants de votre ville se retrouveront dans vos images. S’il s’agit d’un événement qui a lieu dans votre centre de stockage, n’oubliez pas de bien tondre votre pelouse, de prendre une photo de votre façade. Dans ce dernier cas, les internautes visualiseront dans quelle rue vous êtes situé. Ils vous trouveront plus facilement.

En règle générale, vos photos devront être assez simples. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *