Le stockage le plus sécurisé au monde ?

J’ai fait une découverte surprenante. Je viens de trouver un stockage ultra sécurisé. Peut-être, est-ce le garde-meuble le plus sécurisé au monde pour stocker ses affaires ?

 

Cet endroit se situe aux États-Unis. Et oui, le pays où l’on voit en grand ! et qui est le pionnier du self-stockage (garde-meubles en libre service).  L’entreprise RoboVault est très atypique. Il s’agit d’un centre de stockage high tech. Vous pouvez stocker de l’or, des œuvres d’art, votre voiture de collection ou de sport haute gamme, du vin, des documents très importants et beaucoup d’autres affaires qui ont de la valeur. L’entreprise RoboVault assure un niveau de sécurité sans précédent.  Il n’y a pas d’humain dans les zones de stockage. RoboVault offre la meilleure protection contre le vol, le vandalisme et les catastrophes naturelles. Comment cela fonctionne ? Vous tapez votre code dans un kiosque à l’extérieur de la zone de stockage. Vous avez besoin de scanner votre doigt, entrer un code Pin…  Le système de sécurité vous identifie et la machine est lancée. Un système robotique vous apporte votre boxe de stockage dans un espace privé et sécurisé, rien que ça ! La température de la zone de stockage est contrôlée. Quand vous avez terminé, le robot s’occupe lui-même de replacer votre box à l’intérieur du bâtiment. RoboVault a été élu système de stockage préféré par les compagnies d’assurance !

 

 

Regardez la vidéo située en bas la page d’accueil de RoboVault pour mieux comprendre : http://www.robovault.com
 
 

 

 

Imaginez des millions de dollars de voitures de luxe garées dans votre centre de location box ! Aux États-Unis, c’est possible. C’est ce qui s’est passé chez RoboVault, en Floride. Des dizaines de Ferrari, Maserati, Lamborghini et Porsche étaient exposées le temps d’une soirée destinée à montrer la haute technologie et la haute sécurité du centre de box a louer. Le petit plus, RoboVault ne stocke pas que les voitures, il les bichonne. Il y a un service qui propose de surveiller la pression des pneus, vérifier la batterie…

 

Je suis sûr que vous avez déjà vu des garde-meubles, mais vous n’avez sûrement jamais vu ça. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *