Le self stockage en container maritime en plein développement

L’équipe du site Location-gardemeuble travaille dur pour vous offrir toujours plus de choix de garde-meubles de qualité.
Aujourd’hui, vous retrouverez l’enseigne Goliat Box située à Sailly-la-Bourse. Le garde meuble est idéalement placé à 5 minutes de Béthune et 20 minutes de Lens.

Goliat Box est une installation de self-stockage entièrement sécurisée

Parce que les affaires de chaque locataire méritent le plus grand soin, et parce qu’il est normal de retrouver ses biens en bon état, ce centre est équipé d’alarme et d’un système de vidéosurveillance.
Les boxes à louer sont étanches et fermés hermétiquement, ce qui évite les inondations et les parasites de tout genre comme on trouve souvent dans une simple cave.
Chez Goliat Box, ni poussière, ni souris !

Un garde meuble très facile d’accès

Le box proposé à la location aux particuliers ou aux entreprises est de plein pied. Vous pouvez donc garer votre véhicule directement devant l’espace de stockage. Idéal pour décharger ses affaires sans trop porter !
Accédez quand bon vous semble : avec un badge personnel fournit lors de la souscription du contrat, vous pouvez aller et venir 24h/24 et 7j/7 à votre box.

Un large choix de location de box

Les espaces à louer vont de 5 à 14 m² (soit 11 à 33 m3). Que vous ayez besoin de stocker vos affaires, vos marchandises ou vos archives dans un box de petite ou grande taille, Goliat Box a la solution.

Des contrats très flexibles

Pour s’adapter et plaire au plus grand nombre, il n’y a pas de frais de résiliation, ni de frais de dossier. Profitez donc pleinement de la souplesse du self stockage ! Un simple préavis de 15 jours suffit pour résilier sa location.

 

self stockage bethune
self stockage bethune

 

Réservez maintenant votre garde meuble sécurisé

A propos de Goliat Box : Goliat Box est une entreprise de self stockage en plein développement. Environ 5 nouveaux centres ouvriront en 2016. Si vous êtes intéressés par la franchise self stockage, n’hésitez pas à les contacter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *