Le livre « La vie en boîte » de Catherine Rollot est sortie !

De quoi parle La vie en boîte ?

Ils fleurissent en périphérie des villes depuis une dizaine d’année. Venus tout droit des États-Unis, les espaces de stockage en libre service sont devenus les nouveaux greniers des urbains. Garde-meuble ponctuel pour les uns, cave d’appoint permanente pour d’autres voire dernier « chez soi », ces garde-meubles nouvelle génération témoignent des soubresauts de la société. Licenciement, divorce, départ à l’étranger, succession, logement exigus… il est de plus en plus courant de mettre sa vie en boîte.

Catherine Rollot, journaliste au Monde, s’est immergée dans cet univers métallique. A travers les histoires des clients et de leurs objets, elle raconte aussi  à l’heure de la numérisation et du recyclage, ce qui se cache derrière ce besoin d’accumuler et de garder.

garde meuble en boîte
la vie en boîte image raconterlavie.fr

Comment acheter le livre La vie en boîte ?

C’est très simple, vous pouvez le trouver sur Raconterlavie.fr,  Amazon, chez Leclerc, sur le site Leslibraires, par exemple. A moins de 6 euros, n’hésitez plus ! Plongez-vous dans le self stockage, garde meuble de la modernité et ses petites histoires…

En savoir plus sur Catherine Rollot et ses publications !

L’équipe du site Location-gardemeuble.fr souhaite un grand succès à Catherine Rollot et son ouvrage paru au Seuil, La vie en boîte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *