Lancement centre de self stockage au Brésil

Para Guardar, est un nouvel opérateur de self-stockage au Brésil, à Manaus. Le garde-meuble est situé dans une zone très fréquentée, entre l’aéroport international de Manaus et le centre ville. Il s’agit du premier centre de box à louer sécurisé dans la ville et est calqué sur le modèle américain. Le centre de location box est un ancien bâtiment industriel. Il y a 2 bâtiments distincts, avec près de 4000 m² de surface. Des mezzanines ont été ajouté faisant une surface de plus de 7000 m² de location. Il y a même une possibilité d’extension. Le garde-meubles dispose aussi de bureaux, de digicodes, de caméras…

 

 

Jose Benchimol, propriétaire et développeur de Para Guardar a choisi d’entrer dans le marché du self-stockage car il offre l’excitation du commerce du détail et la stabilité d’une entreprise immobilière. Il est toujours très risqué d’être le 1er opérateur de location de box sur le marché, mais la construction d’un centre de self-stockage est un grand plaisir et une expérience enrichissante, voir inoubliable. Ceux qui sont passés par là, comprennent ce que cela veut dire ! 

 

Manaus dispose d’une population de plus de 2 millions d’habitants et est un centre de distribution pour le centre du Brésil.  Beaucoup d’entreprises étrangères ont des usines à Manaus. En général, le Brésil est un marché émergent pour le self-stockage. Il y a de nombreuses opportunités. Les villes sollicitées sont Rio de Janeiro et Sao Paulo, ainsi que des marchés secondaires comme Belo Horizonte Brasilia, Curitiba et Porto Allegre.

 

 

Toute l’équipe du site Location-gardemeuble.fr souhaite une excellente réussite à Para Guardar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *