La technologie Google au service des garde-meubles et self stockage

Si vous êtes le propriétaire d’un garde-meuble ou le responsable d’un centre de self-stockage, vous devez utiliser les progrès technologiques pour améliorer l’expérience de vos clients.

 

visite virtuelle google

 

 

Il existe de nombreuses choses. Dans nos articles précédents, nous vous parlons souvent de l’utilisation d’un logiciel de gestion propre au self-stockage. Cela vous permet d’envoyer des factures par mail, de faire des augmentations, d’analyser un grand nombre de rapports pour piloter votre activité…

L’utilisation de caméras reliées à un logiciel de contrôle des entrées et sorties améliore la sécurité de votre centre de location box. Tout comme les alarmes individuelles dans chaque boxe.

L’intégration sur votre site internet du paiement des factures de vos locataires ou l’utilisation d’application sur smartphone pour ne plus taper son code lors de la visite de son box, sont autant de choses qui améliorent votre service client.

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de proposer à vos clients existants et futurs, la visite virtuelle de votre garde-meuble. La visite virtuelle Google Business View pour votre commerce présente des avantages indéniables. Vous pouvez maintenant proposez une visite interactive à 360° de votre centre de stockage. Vous pourrez ainsi mettre en avant tous les atouts que vos clients apprécient. Les internautes du monde entier pourront se promener dans vos locaux (accueil, couloirs, box de stockage, extérieur du garde-meuble…) et les visiter comme s’ils y étaient. Ils pourront ainsi apprécier l’environnement et l’ambiance de votre établissement.

Grâce au programme Google Maps Business View, l’intégration de la visite virtuelle sur votre fiche Google va vous permettre d’améliorer réellement votre notoriété au sein du système Google (résultats de recherche Google, Google Maps, Google+ Local, Google StreetView, etc.). La plupart des garde-meubles et self stockage l’ont bien compris, être visible sur internet est une des clés de la réussite. La présence de votre entreprise sur le site Location-gardemeuble.fr est par exemple un atout indéniable qui améliore aussi votre notoriété au sein de Google.

Nous vous conseillons aussi d’intégrer la visite virtuelle sur votre site internet. Les centres de stockage Shurgard et Annexx profitent déjà des avantages de la visite virtuelle de Google. Et vous ?

Voir la visite virtuelle du garde-meuble Annexx

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *