La puissance des avis en ligne pour votre garde meuble

Les avis en ligne sur votre garde meuble ou votre self-stockage sont déterminants.  Les avis persuadent les internautes d’aller plus loin (ou non) avec votre entreprise. Cela peut déclencher un appel téléphonique, une visite dans vos locaux, une demande de devis en ligne ou une réservation.

 

Les avantages des avis en ligne pour votre garde meuble et votre self-stockage

Il est prouvé depuis un bon moment que la recherche d’avis en ligne sur une entreprise est un standard du processus d’achat et donc de location d’un box.

 

Le site Location-gardemeuble.fr a fait une étude et voici les résultats :

70% des clients ont consulté les avis sur la page du garde-meuble référencé sur Location-gardemeuble.fr avant de louer un box.

63% des consommateurs sont plus susceptibles de louer un box sur un site qui a des commentaires et des évaluations (et plus de 90% des personnes préfèrent louer un box après avoir vu un garde-meubles sur un site proposant différentes enseignes !).

67% des consommateurs lisent 6 avis ou moins avant de louer. Cela permettra ainsi de gagner la confiance (ou de la perdre) vis-à-vis de votre entreprise.

80% des consommateurs ont changé d’avis sur un garde-meuble qui a des commentaires négatifs.

En moyenne 75% des avis des garde-meubles et des centres de self-stockage sont positifs.

71% des consommateurs avouent que les avis en ligne, les évaluations ou les commentaires les confortent avant de louer un box.

 

Il y a donc une valeur réelle de mettre des avis sur les box à louer sur le site Location-gardemeuble.fr

Cela peut être un gros avantage pour votre entreprise !

 

Comment un locataire voit votre garde meuble ?

Un propriétaire de garde-meuble souhaite construire un lien fort de confiance entre son entreprise de stockage et son client. Aucun propriétaire ne souhaite avoir une mauvaise image en ligne. Il souhaite lire que son service client est au top, que l’espace loué est propre, sain, sécurisé… que le centre est agréable…

Les critiques positives encouragent les clients. Le fait de répondre aux commentaires peu élogieux donnent confiance au client. Vous donnerez une bonne image : une entreprise qui se soucie de ses clients.

 

Efficacité, neutralité

En plus de fournir des informations données par des personnes neutres, les futurs locataires aiment aussi les critiques. Cela prouve que vous êtes crédible. Il n’existe aucune entreprise où les clients sont satisfaits à 100%. Cela est un « plus » dans la qualité de l’expérience client. Les internautes recherchent des avis précis. Ils souhaitent disposer d’informations sur la qualité de vos cartons, sur la propreté des espaces mis en location, sur la commodité de votre ascenseur, la souplesse de vos contrats, la praticité de vos chariots, la facilité d’accès au boxe, la performance de vos caméras, le professionnalisme de la personne à l’accueil… Tous ces éléments permettent au futur locataire de se projeter dans sa location de garde meuble. Il va pouvoir imaginer par rapport « à sa propre vie ». Cela a aussi pour avantage de réduire le nombre de question que se pose le futur locataire.

 

La confiance

Il existe très peu de garde-meubles et de self-stockage assez connus par tous comme Fnac, Darty, Amazon, Auchan… Chaque enseigne doit donc se battre chaque jour pour obtenir la confiance des gens. Aujourd’hui, les gens sont plus méfiants qu’auparavant. Le nombre d’escroquerie augmente etc La confiance est donc un véritable défi.

Votre entreprise doit donner un grand nombre d’indicateurs de confiance. Les avis en ligne en font partis. Mais cela peut également être le nombre de caméras pour la sécurité, une certification pour la qualité… Un client va se poser 1000 questions avant de vouloir dépenser de l’argent chez vous. Aidez-le !

 

commentaires garde-meuble

 

 

Comment encourager les avis des clients ?

Vous savez maintenant pourquoi les avis sont très importants pour votre entreprise. Il faut essayer d’avoir un maximum de commentaires sur votre entreprise sur le site Location-gardemeuble.fr.  Avoir un nouvel avis n’est pas chose facile. Soit la personne oublie de le faire, soit elle manque d’inspiration, soit elle n’a pas le temps…

La personne qui gère, au jour le jour, le garde-meuble est en contact direct et quotidien avec la clientèle. Essayez d’encourager vos clients de laisser un avis sur votre entreprise.

Autre solution, envoyez un e-mail à vos clients et reporter vous-même les avis.

Pour inciter vos clients à laisser un avis, vous pouvez leur offrir un coupon de 10€ sur le prochain achat (de cartons, par exemple). Cela va surprendre vos clients et accroître la confiance avec votre entreprise.

 

Le processus doit être simple

Laissez un avis sur un box est très simple et très rapide sur le site Location-gardemeuble.fr

laisser un avis sur un garde meuble ou un self stockage

 

 

En résumé

Les avis sont très importants pour dissuader les futurs locataires de garde-meubles. Les critiques permettent de faire avancer votre entreprise dans le bon sens. Vous pourrez ainsi améliorer certains points comme le changement de chariots trop usés, l’amplitude horaires pas assez large etc Si vous gérez les critiques de façon efficace, votre entreprise gagnera à coup sûr plus de clients à terme et augmentera sûrement ses revenus ! N’hésitez donc pas à laisser un maximum de commentaires sur la page dédiée à votre centre sur le site Location-gardemeuble.fr. Des milliers de personnes consultent chaque jour les centres répertoriés, alors foncez !!!!

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