Insolite : Un chat survit 28 jours dans un box de stockage !

 Il s’appelle « Loui » et il a sûrement utilisé une de ses neuf vies. Selon la chaîne de télévision de Denver KUSA (affiliée à NBC), le chat a été pris au piège dans un box self-stockage du garde meuble Golden, CO, pendant 28 jours, sans eau, ni nourriture. Il y a 3 mois, la propriétaire du chat, Déborah Nelson, déménage.

 

Deux de ses fils l’ont aidés à mettre les affaires dans le box de stockage, en attendant le nouveau logement. Loui et Lola, deux chats de Déborah devaient aussi participer au déménagement. Malheureusement, Loui était introuvable. Près d’un mois plus tard, le 31 mai, Déborah retourne dans le garde-meuble et retrouve Loui bloqué dans le sommier. Le chat était bloqué dans un ressort du sommier, il était déshydraté mais vivant ! Le chat a été emmené directement à l’hôpital. Il est est sortie très vite et Déborah lui prodigue les soins nécessaires. Déborah était revenue dans le centre de location de box car elle souhaitait vendre son sommier. Elle se sent coupable de ne pas être allé dans le box plus tôt. Heureusement, l’histoire se termine bien.
Pour trouver un box à louer en France, le site Location-gardemeuble.fr propose le plus grand choix de garde-meubles et self-stockage sur le territoire français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *