Homebox self stockage s’associe à Buro Club

L’opérateur français de self-stockage Homebox a conclu un partenariat avec Buro Club, un fournisseur de solutions-bureau, basé en France. Buro Club place des bureaux, des espaces de travail, des lieux de réunion  dans les garde-meubles Homebox. 

Le premier « Relais Buro Club » devrait ouvrir sur le site de l’aéroport Charles de Gaulle à Paris ce printemps, selon un communiqué de presse.

Le concept sera destiné aux entreprises locales, comptes sociaux plus grands et les travailleurs mobiles. La stratégie est conçue pour fournir des prestations professionnelles et sociales, y compris la réduction des temps de déplacement pour les employés, selon Frédéric Dathy, PDG de Buro Club.

«Ce partenariat stratégique avec Homebox confirme notre stratégie visant à fournir à nos clients et aux travailleurs mobiles un solide réseau de centres de travail flexibles en France et en Europe », a-t-il dit.

« Nous sommes ravis de ce partenariat », a ajouté David Varet, directeur général de Homebox. »Il permettra d’améliorer notre service et l’étendue des produits. Nos clients sont à la recherche d’espaces de travail flexibles, et les Relais Buro Club centres Homebox répondront à leurs besoins ».

Buro Club exploite 32 centres d’affaires  basés en Algérie, en France métropolitaine, en Guyane française, en Guadeloupe et en Martinique. Fondée en 1992, la société fournit plus de 30 000 mètres carrés d’espaces de bureau, 1200 bureaux entièrement équipés et 110 salles de réunion.

Fondée en 1996, Homebox exploite 70 installations d’entreposage libre en France.

Page Homebox.fr
Page Homebox.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *