Histoire folle en Self stockage Wade

A chaque fois que Max Wade le souhaitait, il prenait sa Lamborghini volée pour faire un tour. Il accédait tranquillement à son box de stockage à Richmond, en Californie. La police a retrouvé dans son garde meuble, une Lamborghini jaune vif, une moto, un Ak-47, un uniforme de policier, un dispositif pour brouiller les communications…

 

Wade est accusé de 7 chefs d’inculpation : tentative d’assassinat, tir sur véhicule occupé, vol de voiture, cambriolage, recel… Il n’a que 17 ans, mais sera jugé comme un adulte.  Sa caution est de 2 millions de dollars. La police dit qu’il a trop vu les films de Jason Bourne ! L’enquête essaie également de prouver qu’il est l’auteur de braquages de banques.

Le 8 mars 2011, Wade descend en rappel du toit d’un concessionnaire automobile de San Francisco, il passe par une fenêtre, et vole la Lamborghini. Le 3 février 2012, Wade entre par effraction dans un manoir vide à Tiburon et organise une fête avec plus de 50 participants. Le 13 avril 2012, Wade tire cinq balles dans un camion stationné. Après une discussion relevée sur Facebook, il a tiré sur 2 personnes alors qu’elles étaient assises tranquillement dans un camion.  Il était sur sa moto. Les victimes ont heureusement eu que des blessures légères. Le 25 avril 2012, Wade est au palais de justice de San Rafael pour « la fête dans le manoir ». Par hasard, un détective reconnaît Wade au palais de justice et le met immédiatement sous surveillance car il est le suspect des coups de feu. Un témoin avait appelé la police. Le témoin a dit que le motard avait un casque « Bilit ». La police a réussi a démontré que c’était bien Wade grâce aux images de vidéosurveillance du vendeur de casque. Le 28 avril 2012, un hélicoptère de la police a suivi Wade au volant de la Lamborghini, et la police l’a arrêté dans le centre de location de boxe self-stockage. Il avait 1500$ en espèces, deux téléphones portables, une fausse carte d’identité et un revolver chargé.

Max Wade encours 30 ans de prison. Son avocat essaie de le faire jugé comme mineur.

Contenu du box à louer de Wade
Une Lamborghini, une moto, un uniforme de police et insigne de la police de San Francisco, un AK-47 démonté, un 357 revolver, un système de brouillage de téléphone, de faux papiers pour la Floride, la Californie et New York, la liste des fréquences de balayage de police, des documents de planification de futurs crimes, un masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *