Garde meuble self stockage : pour qui ? pourquoi ?

Pourquoi utiliser la location de box de self-stockage comme garde-meubles ou comme solution de rangement pour votre entreprise ?

 

Location de box de stockage (garde-meuble sécurisé en libre service) pour les particuliers :

1 ) Besoin Urgent d’une solution de stockage pour ses meubles, affaires…
Pour qui ? Les personnes qui sont concernées par un déménagement urgent, les gens qui se déplacent fréquemment (les nomades : voyage, travail à l’étranger…), les gens touchés par une situation de crise (héritage, décès, divorce, difficultés financières, incendie, inondation…)
En tant que manager de self stockage, vous devez faire gagner du temps à votre client, lui supprimer son fardeau, le déstresser, l’aider car il est dans une situation quasi-forcée. Vous êtes une solution temporaire et rapide.

2 ) Besoin de place occasionnel pour stocker
Pour qui ? Les gens qui font des travaux (rénovation, décoration…), les familles en mouvement (un enfant supplémentaire, un adolescent qui ré-emménage chez ses parents, un retour de l’étranger, une soirée, un mariage, une mise en ménage, une naissance…), les gens qui ont un déménagement planifié (préparation de la vente du logement, …).
En tant que manager de self stockage, vous êtes là pour réduire les inconvénients de votre client, lui faire gagner du temps, l’accompagner… Vous êtes une solution de rangement pour un projet planifié à court terme.

3 ) Style de vie
Pour qui ? Pour les gens qui collectionnent (des magazines, des livres, des maquettes…), pour les gens qui ont un style de vie minimaliste (une table, un canapé, un lit chez eux et c’est tout !) (un héritage, le surplus des affaires du logement…), pour les gens qui ont un hobbie (vélo, ski…).
En tant que manager de self stockage, vous devez respecter la vie privée de vos clients, préserver leurs affaires, vous êtes une solution luxueuse et très flexible… Vous contribuez à leur mode de vie.

Box à louer de self-stockage (espace de stockage, box en libre service) pour les entreprises :

4 ) Les opportunistes
Pour qui ? Les entreprises qui profitent d’une opportunité commerciale à court terme, les entrepreneurs qui souhaitent développer leur activité, les entreprises qui ont des stocks saisonniers (table, parasol, surplus temporaire…)
En tant que manager de self stockage, vous êtes une solution intelligente.

5 ) Long terme
Pour qui ? Les entreprises qui ont besoin d’archiver, un surplus permanent de stocks, de matériel, décentralisation…(PLV…)
En tant que manager de self stockage, vous êtes une solution réfléchie, un investissement pratique pour l’entreprise…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *