Garde Meuble Self Stockage : Chaque décision influence l’avenir de votre centre de selfstockage

Vous gérez un garde-meubles ou un centre de location de box de self-stockage ? Vous avez, comme dans toute activité, un peu de stress. Peu importe le poste que vous occupiez dans le centre de box à louer, vous aurez toujours un peu de pression et de stress. Si vous êtes une personne qui croît que son travail est insignifiant, ou si vous pensez que votre boss est juste là pour se balader, vous vous trompez.

 

Vous devez comprendre que chaque travail est important. A tous les niveaux de votre entreprise, chaque poste, chaque employé apporte sa pierre à l’édifice et au succès de votre garde meuble. Tout le monde doit prendre des décisions quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles qui peuvent affecter l’entreprise dans son ensemble. Malheureusement, nous n’avons pas toujours conscience du résultat. Il est difficile de prendre du recul et d’imaginer le résultat final de nos actions quand nous avons fait un choix.

La majorité des personnes qui est engagée dans le self-stockage pense que nous pouvons changer beaucoup de choses. Si vous êtes dans ce cas, tant mieux pour vous. Certains changements ne se font pas en un jour, il faut du temps. Il faut que de nombreuses décisions soient prises, chaque jour, chaque semaine, chaque mois… Imaginez ce que serait votre centre de boxes à louer si tel ou tel jour, vous n’aviez pas pris telles ou telles décisions. 

Que vous soyez propriétaire de garde-meubles ou assistant à l’accueil du centre de self-stockage, la façon dont vous décidez de traiter vos clients est très importante. Est-ce que le propriétaire et l’assistant à l’accueil prennent des décisions qui donnent à chaque client le meilleur service ? Est-ce que vos décisions ont abouti à un contrat de location ? Chacun, à son poste, doit prendre la décision d’être serviable, sympathique… Chacun doit utiliser son expérience du stockage pour attirer des nouveaux clients. Le propriétaire peut prendre des décisions qui aident ou nuisent au personnel sur le terrain. Toutes les décisions ont une influence sur vos résultats. 

Vous devriez avoir envie de faire toujours mieux et cela 100% de votre temps. Nous sommes tous des humains et nous commettons parfois des erreurs. L’objectif est de minimiser ces erreurs. Après tout, nous ne savons jamais quel effet, une de nos décisions, aura sur notre entourage ou même sur notre société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *