Garde Meuble Rennes, Box Self stockage Rennes

A la recherche d’un garde meuble à Rennes ou d’un box de stockage à Rennes ?

Rennes (Ile et Vilaine, Bretagne) compte 207 178 habitants intra-muros en 2010, ce qui fait d’elle la première ville de la région Bretagne, la deuxième ville de Bretagne historique et du Grand Ouest, la troisième ville de l’arc atlantique français et enfin la onzième ville la plus peuplée de France en nombre d’habitants. Son aire urbaine, qui comprend 671 845 habitants en 2010, est la dizième au plan national. Rennes a été élue en 2012 « ville la plus agréable à vivre de France » selon le classement du magazine L’Express. Rennes est une ville attrayante. A Rennes,  beaucoup de personnes déménagent. Mais que se passe t-il quand ces personnes  déménagent  à Rennes ? Le temps de trouver le bon logement ou en cas de manque de place, la solution du garde meuble à Rennes ou self stockage Rennes est une excellente idée.

Les habitants de Rennes recherchent des garde-meubles à Rennes avec de bonnes conditions de stockage. Il pleut souvent mais en quantité, il pleut davantage à Nice qu’à Rennes. Les hivers sont humides et en moyenne doux. Les étés sont relativement secs, modérément chauds et ensoleillés. 
Il n’y a pas que les Rennais qui utilisent les garde meubles à Rennes et les centres de self stockage à Rennes. Les habitants des communes limitrophes louent aussi des box de self stockage dans le garde meuble Noyal, Pacé, Montgermont, Saint Grégoire, Betton, Cesson Sévigné, Chantepie, Chatillon sur Seiche, Saint Jacques de la Lande, Vezin le Coquet, Le Rheu, garde meuble Saint Malo
 

Les garde-meuble à Rennes et les box de stockage sont faciles d’accès. Un réseau dense et très fréquenté de transports urbains et périurbains, par bus et métro automatique, facilite les déplacements quotidiens. Il a permis de résoudre l’engorgement du trafic en centre-ville, tout en étendant le domaine piétonnier. En termes de transports routiers, la ville est très facilement accessible car elle se situe au carrefour d’un réseau étoilé de voies rapides : RN157, RN137, RN24, RN12, RD137…

De nombreux professionnels louent des box de self stockage et des garde meubles à Rennes. Ils stockent des échantillons, du matériel, des archives…La zone d’emploi de Rennes comprend 751 527 habitants en 2010 et est l’une des plus productives et dynamiques de France. Les principaux employeurs de l’unité urbaine de Rennes sont : l’usine PSA de Rennes, CHU de Rennes, la ville de Rennes, SNCF Rennes, la Société des Polymères Barre Thomas, CHS Guillaume Régnier, Ouest France, l’université de Rennes, La Poste, Orange, Thomson, Crédit agricole, Leclerc, Sopra Group…

Les étudiants de Rennes utilisent beaucoup les garde-meubles et louent des box de self stockage. Ils stockent leurs affaires, meubles, le temps des vacances ou pendant la durée d’un séjour à l’étranger.  60 000 étudiants ont choisi Rennes pour suivre leurs études. Ville étudiante, Rennes est dotée de deux universités et d’écoles supérieures (25 au total) réparties sur plusieurs campus. 
Louer un garde meuble à Rennes ou un box de self stockage à Rennes est une solution très pratique. Pour trouver un garde meuble sécurisé ou un box de self stockage à Rennes, consultez le site location-gardemeuble.fr. C’est gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *