Etude location-gardemeuble.fr : 5mn pour rappeler un prospect web en self stockage

Selon une étude de location-gardemeuble.fr  menée de Mai à Novembre 2013, un garde meuble en libre accès (centre de self-stockage) a 25% de chances de plus de concrétiser un contrat de location box quand  le manager rappelle la personne dans les 5 minutes de la demande web. Cela n’est pas surprenant.

 

Quand un internaute est sur Internet, il est « prêt ». Quand un internaute visite votre site internet ou votre fiche sur location-gardemeuble.fr, il est à l’écoute de votre garde-meuble. Il est concentré sur ce sujet précis. S’il fait une demande et que vous le rappelez tout de suite, l’internaute est concentré sur son projet « garde meuble ». Il est donc plus à l’écoute et plus sensible à ce que vous lui dites. Il est donc normal que le taux de concrétisation des contrats de location box soit plus élevé que si le manager rappelait 24 h plus tard. 24 h après sa demande web, l’internaute est moins attentif à son besoin de boxe à louer. Il aura peut-être eu le temps de se renseigner chez un concurrent…
Pour les plus sceptiques, je vous conseille d’essayer et vous verrez les résultats.   
Pour les garde-meubles et centres de location box self-stockage, profitez du bon plan location-gardemeuble.fr. référencez votre centre de stockage sur location-gardemeuble.fr, vous serez assurés de faire des contrats de location. Le prix est très très compétitif. Essayez et vous verrez. Une très grande partie des opérateurs de location de boxes français nous font déjà confiance : des petits comme des gros opérateurs de self-stockage et de garde meuble sont présents et 100% satisfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *