Garde meuble Bastia et Self stockage Borgo

Un garde-meuble Homebox a ouvert près de Bastia (Corse), à Borgo. Le centre de self-stockage propose aux particuliers et aux professionnels des espaces de stockage à partir de 2 m².

 

homebox logo 2015 2015.png 7

 

 

Les box à louer sont accessibles librement et gratuitement de 6 h à 20 h, du lundi au samedi.

Il s’agit du premier garde-meuble Homebox en Haute-Corse. Le garde meuble Bastia est dirigé par Anthony Ceccarelli.

A la suite d’un déménagement, de travaux chez vous, de l’arrivée d’un nouvel enfant, d’une mutation professionnelle ou autre, les habitants de Bastia, de Borgo et des villes limitrophes peuvent aujourd’hui ranger, stocker, archiver des meubles, des cartons et bien plus dans un box de stockage sécurisé. La durée d’entreposage peut-être courte ou longue.

Le garde-meuble Bastia est équipé de vidéosurveillance, d’alarmes, d’une détection incendie pour garantir un maximum de sécurité aux locataires.

La franchise Homebox est une enseigne française du groupe G7. Premier acteur du marché à avoir proposé des solutions clés en main pour les professionnels. Homebox est le réseau numéro 1 en France et compte près de 70 centres sur les territoires français et suisse, avec 170 000 clients satisfaits à plus de 96 %. En 2014, l’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros. Certifié AFNOR IS0 9001, Homebox compte atteindre 100 centres d’ici 2017.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *