Garde meuble Avignon : une ville qui se développe

Un nouveau garde meuble à Avignon est disponible

Le site Location-gardemeuble.fr vous propose un nouveau garde-meuble à Avignon. Particuliers et entreprises de la région peuvent désormais louer un box de stockage sécurisé et accessible gratuitement 7/7 et 24/24. L’enseigne Homebox qui est leader du self-stockage en France avec plus de 73 centres, a développé un centre de location box à Avignon.

En savoir plus sur ce garde-meuble situé à Avignon

Ce centre propose des box à louer de 1 à 50 m² pour tous. Les espaces à louer sont accessibles 24 h/24 et 7 j/7. Ils sont tous sous alarme. Le garde-meubles dispose de la vidéosurveillance et de détection incendie. La sécurité est maximale.

D’autres services sont également proposés comme la location de véhicules, le wifi gratuit ou la vente de cartons.

Pourquoi un self-stockage à Avignon ?

Avignon est une grande ville en France qui se développe. Nous connaissons tous Avignon pour la Palais de Papes, le pont d’Avignon, le festival… Avignon est dans une aire urbaine de plus de 500 000 habitants. Cette densité de population est propice à l’implantation de garde-meubles. La demande est forte. Avignon a été la capitale de la culture en 2000. Le choix d’Avignon est accentué par la facilité d’accès avec l’A 7 et l’A 9, le TGV… Le climat est doux et les conditions sont idéales pour le stockage de meubles ou de marchandises.

Une pensée sur “Garde meuble Avignon : une ville qui se développe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *