Facture garde meuble : La mère de Kobe Bryant a une facture de 75 000$ en frais de self stockage !

Pamela Bryant a dépensé plus de 75 000$ pour stocker et garder en garde meuble, les vieux souvenirs sportifs de son fils, l’athlète de basket-ball Kobe Bryant.

Elle a l’intention de tirer profit de ses souvenirs (maillots…) en les vendant aux enchères.  Mais comment est-elle arrivée à cette somme en louant un box de stockage ? Simplement en ne payant pas 50 mois de loyer à 1500$ !

Rassurez-vous, Pamela Bryant a déjà reçu une avance de 450 000$ d’une salle de vente aux enchères. Des experts de la vente aux enchères estiment les souvenirs de Kobe Bryant à 1,5 millions de dollars et peut-être plus. 
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Kobe bryant, par l’intermédiaire de son avocat, a envoyé une lettre de cessation et d’abstention de la vente aux enchères. Un juge doit maintenant déterminer si les biens entreposés appartiennent à Pamela Bryant ou non. Pamela Bryant affirme qu’elle a offert ces articles à son fils Kobe et que personne ne les voulait.  Les relations entre Kobe et Pamela ne sont pas les meilleures depuis un certains nombre d’années. Par exemple, ses parents n’ont pas assisté à son mariage. De son côté, Kobe n’a pas le profil du gendre idéal. Il a été accusé d’agression sexuelle, est en conflit avec son épouse et ses parents…  Bref,  à la justice de trancher. Mais comme Pamela a loué un box de stockage pendant des années, est-elle la propriétaire des souvenirs ? A suivre…

Kobe Bryant est un joueur de basket-ball américain. Il joue au Lakers de Los Angeles. Il a remporté 5 titres de champion NBA. Il est le seul joueur a avoir inscrit plus de 30 000 points dans en carrière. Il a remporté avec l’équipe des Etats-Unis 2 titres olympiques. Il a été élu meilleur joueur de la décennie 2000-2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *