Distributeur de marchandises self stockage et garde-meuble

Un distributeur automatique qui, à coup sûr, intéressera beaucoup de garde-meubles et de centres de self-stockage à la recherche d’une solution autonome.

C’est fait ! Il existe maintenant un distributeur automatique conçu pour vendre des fournitures d’emballage et d’autres produits spécifiques à la location de box. Ce kiosque automatisé est spécialement adapté aux besoins du garde-meuble. La machine est faîte pour résister aux intempéries et au vandalisme. Elle est aussi fabriquée pour être économe en énergie.

Un autre moyen de vendre des marchandises self-stockage

Ce nouvel outil peut permettre aux propriétaire de box à louer de maximiser les ventes de matériels d’emballage. Le distributeur peut accueillir des cadenas, des housses matelas, des adhésifs, mini films étirables, marqueurs et bien plus encore. Le distributeur est également équipé d’une zone réfrigérée pour accueillir les boissons fraîches. Pour certains centres de stockage, cette machine peut-être une excellente solution pour améliorer le service client.

Le paiement peut se faire par carte bancaire, espèces… La machine est équipée d’une alarme si quelqu’un la bascule sans autorisation.

La société qui commercialise cette machine, « vending » offre des produits pour bien démarrer. Il s’agit, bien sûr, des produits les plus vendus en self-stockage, une sorte de best-of. Ce kiosque peut-être acheté ou loué.

 

distributeur self stockage marchandises

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *