Dénicher les promotions en self stockage

Offres spéciales self-stockage ou garde-meuble libre accès :

L’industrie de la location de box self-stockage en France est en plein essor. De plus en plus de personnes se reconnaissent dans ce type de stockage et trouvent des solutions adaptées à leurs besoins. Plus il y a de centres de box à louer, plus vous avez le choix dans le prix des locations de box. Les garde-meubles pratiquent très souvent des promotions pour être compétitifs. Dans de nombreux cas, il n’y a pas de grandes différences sur le prix d’une même taille de boxe dans un rayon géographique restreint. Regardez donc de près les promotions proposées par les centres de self stockage. Parfois, cela peut-être très intéressant pour vous. Si le garde-meuble ne propose rien, il est toujours possible de demander, cela ne coûte rien ! surtout si le concurrent vous en propose une.

Selon les périodes, les centres d’entreposage proposent ou non des promotions. Voici une liste non exhaustive des promotions que vous pouvez trouver dans un centre de self-stockage :
– Réductions sur les locations à long terme : plus vous louez longtemps, plus la remise est importante. Cela fait baisser en général le prix de la location de 4 à 15%
– Réductions pour un pré-paiement : si vous payez des mois en avance, le garde-meuble vous offre une promotion. Par exemple, pour un paiement de 3 mois, 4% en moins sur vos loyers ; pour un paiement de 12 mois, la facture baissera de 12%…
– Réductions sur les réservations via Internet. Certains centres de boxes à louer proposent des prix différents suivants le lieu où vous réservez.
– Location gratuite : certains centres de self-stockage vous proposent un mois gratuit de location pour une location minimum de 2 mois.
– Pas de dépôt de garanti : certains centres de location de box ne prennent pas de dépôt de garantie ou l’offre car vous optez pour le prélèvement automatique
– L’assurance offerte : grâce à leur partenaire assurance, certains garde-meubles vous offre l’assurance. Ils négocient de bons prix et peuvent vous en faire profiter sous forme de remise.
– L’utilisation de matériel ou véhicule gratuite : certaines entreprises proposent du matériel de manutention gratuitement pour vous aider à déménager (diable, chariots…) D’autres, vous prêtent un véhicule de déménagement selon certaines conditions (peu de Kilomètres…). 
– Offre de parrainage : le centre de boxes de self-stockage utilise le bouche à oreille. Le parrain obtient une réduction de 30€ par exemple sur sa facture et le filleul obtient une remise de 25% sur sa première facture de location de box.
– Les réductions ciblées : certains centres offrent des promotions en fonction d’une catégorie. Par exemple, -10% si vous êtes étudiant ou militaire…
– Réduction sur votre déménagement ou sur la location de véhicule utilitaire : certains centres nouent des partenariats privilégiés avec des déménageurs ou des loueurs de véhicules. Si vous louez un boxe et faîtes votre déménagement avec son partenaire, une remise est consentie. De même, si vous louez un box de stockage et que vous louez un véhicule utilitaire, une promotion peut-être accordée sur la location du véhicule.
– Remise sur le matériel d’emballage : il existe des garde-meubles qui proposent des remises sur le matériel d’emballage et les cartons de déménagement si vous louez un espace de rangement chez eux. Les cartons et le matériel d’emballage est bien sûr en vente à l’accueil du centre de self stockage. 

Pour trouver un centre de self-stockage ou un garde-meuble qui proposent des promotions, consultez le site www.location-gardemeuble.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *