Dans quels délais un manager de Self Stockage doit-il répondre à une demande Internet ?

Manager d’un centre de stockage : Sachez qu’Internet implique l’immédiateté du traitement des demandes de location de box.

 

Chaque demande de devis issue du web doit idéalement être traitée dans les 15 minutes. Cela ne veut pas dire que le projet ne sera plus d’actualité si le contact qualifié est appelé au bout de 24 h ou 48 h, mais la statistique montre que le premier manager qui répond a 50% de chance supplémentaire de remporter le contrat garde-meuble. En effet, la première demande étant comme son nom l’indique « la première », « l’origine », même si vous êtes plus cher, la confiance compensera et le prospect y sera sensible.

Au-delà de 24 ou 48 heures, un client qui n’a pas eu de retour (téléphonique. Les réponses par mail sont obsolètes !) va retourner sur Internet et chercher à nouveau un fournisseur de garde-meubles. Vous risquez alors une inflation du nombre de concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *