Conseil pour maximiser vos profits en pleine saison self stockage

La haute saison est là. Vous le savez déjà, le self-stockage est en plein essor. De nombreux centres de location box sécurisé sortent de terre chaque année en France. Pour obtenir un maximum de demandes (téléphonique, mail, face à face), le site location-gardemeuble.fr vous apporte déjà un maximum de prospects. Si votre garde meuble est rempli à 100%, vous savez sûrement que vos prix ne sont pas assez chers. Il peut y avoir d’autres raisons, mais cela est propre à chaque centre de box à louer. Pour rentabiliser votre investissement le mieux possible, il est donc judicieux de maximiser les revenus de votre garde-meubles en pleine saison. Nous vous suggérons donc quelques conseils :

 

1)      Essayez de vider les boxes de stockage qui sont utilisés par des locataires qui ne paient pas. Vous pourrez accueillir de nouveaux clients qui paieront.
2)      Fournissez le maximum de service à la clientèle. Beaucoup de clients louent dans un centre de self-stockage car ils se sentent bien avec le manager du centre.
3)      Montrez à vos clients que vous aimez votre travail. Vous n’imaginez pas l’impact que cela peut avoir sur le nombre de locations.
4)      Suivez cette règle d’or : « traitez vos clients comme vous aimeriez être traité ».
5)      Communiquez sur vos offres, sur vos avantages dans les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.
6)      Examinez les tarifs de la concurrence pour ne pas être hors concours.
7)      Augmentez les loyers des tailles de box qui sont en faible disponibilité. Augmentez les locataires existants qui paient un loyer vraiment trop bas (par rapport au prix de votre grille tarifaire).
8)      Selon votre taux d’occupation, n’oubliez pas d’attirer les prospects avec des promotions. Soyez intelligent, offrir une promotion à un locataire qui reste longtemps est bon pour votre garde-meuble.
9)      Essayez de vous impliquer au niveau local. Faîtes fonctionner votre réseau.
10)   Ne négligez pas les ventes de marchandises. Ces ventes à forte marge ne sont pas négligeables. En général, 5% de votre CA.
11)   Proposez à chaque client un bon de parrainage.

12)   Encouragez les clients satisfaits à parler de votre entreprise de location de boxes. Pourquoi pas avec des commentaires en ligne.

Ces conseils vous sont donnés à titre gratuit par le site Location-gardemeuble.fr. 

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *