Combien de cartons pour mon déménagement ?

Quand on déménage, on a besoin de cartons, mais de combien ?

 

Ce tableau indicatif vous permet de connaître le nombre de cartons déménagement qu’il vous faut en 1 clin d’oeil !

 

Combien de cartons de déménagement ?

 

 

Logement Surface en m2 Cartons livres Cartons standard Rouleaux adhésifs
Studio 20 3 10 1
F2 35 5 15 2
F3 70 12 35 3
F4 90 17 50 4
F5 110 21 60 4
Le nombre de cartons et de boîtes dépend de la taille de votre logement et plus précisément du volume des affaires à déménager. Le tableau ci-dessus vous montre ce qu’il vous faut en matériel.
Pour un studio d’une surface de 20 m², comptez 3 cartons livres, 10 cartons standards et 1 rouleau adhésif.
Pour un logement de type F3 d’une surface habitable de 70 mètres carrés, meublé normalement, vous aurez besoin pour bien emballer vos biens de 12 petits cartons et de 35 cartons standards. Ajoutez 3 rouleaux adhésifs pour les fermer correctement.
Avec location-gardemeuble.fr, trouvez vos cartons de déménagement à prix imbattable ! Livrés en 24 heures chez vous ! Que demandez de mieux !
Pensez à bien fermer vos cartons en bas. Utilisez le système en croix afin de solidifier vos contenants. Vous ne souhaitez pas qu’un carton s’ouvre pendant le transport de vos effets personnels !
Pensez à bien remplir vos cartons déménagement surtout si vous les empilez dans la camionnette qui servira de transport ou si vous entreposez en garde-meubles. Quand vous louez un box de stockage, on les empile souvent afin de gagner de la place au sol. Utilisez des serviettes et des torchons pour combler les espaces vides.
Si vous souhaitez utiliser les services d’un centre de location de box, utilisez gratuitement notre calculateur de taille de box. En estimant le plus précisément possible, vous économiserez sur votre loyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *