Assurance Self stockage – Manager de self stockage

En self-stockage, l’assurance de vos locataires de box est un élément essentiel dans la réussite de votre centre de stockage.

En proposant une assurance à vos locataires, vous pouvez réduire votre responsabilité, générer des revenus supplémentaires et conforter votre qualité de service.
Pour choisir le bon « assureur », le plus efficace et le plus rentable, les gestionnaires de centre de self stockage doivent bien se renseigner. N’hésitez pas à comparer plusieurs assureurs. Une fois que vous avez choisi la bonne assurance, un gestionnaire de centre de self stockage doit avoir conscience de l’importance et des avantages d’éduquer ses clients sur le fait qu’être « bien » assuré est primordial. Ensuite, vous devez être capable de mesurer les recettes liées à la vente d’assurance. Pour mesurer vos ventes, vous pouvez suivre votre taux de pénétration d’assurance par rapport au nombre de contrats signés.  En tant que manager de centre de self stockage, vous devez inciter vos assistants à vendre plus d’assurance, dans l’intérêt de votre entreprise et de votre client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *