Améliorer l’expérience des locataires de box et de garde-meubles

 

Dans un de nos articles précédents, nous vous parlions de la possibilité d’améliorer l’expérience de vos locataires de box de stockage en supprimant la possibilité de taper le code d’accès sur la borne située au portail ou aux portes d’accès de votre garde-meuble. Plus la peine de descendre de votre véhicule pour taper un code, plus la peine de se souvenir de votre code personnel, plus besoin de clé.

 

Evolution 2 self stockage

 

Sans coût de communication vous pouvez ouvrir votre box avec votre téléphone fixe ou portable, votre tablette… Cette solution répandue aux Etats-Unis est disponible en France avec Axibox, par exemple. Cette solution améliore sans aucun doute l’expérience client et votre service client, en général.

Les utilisations d’Axibox offrent de nombreux avantages à votre centre de self-stockage ou garde-meubles. Par exemple, vous pouvez ouvrir votre box de stockage à un livreur ou un ami, sans avoir besoin d’être présent sur place, ni en donnant votre code personnel. Le tout en temps réel. Vous pouvez donc attribuer des autorisations d’accès à vos proches ou visiteurs et associer un planning d’accès.

Votre téléphone devient une véritable télécommande. Composée d’une centrale à brancher sur votre box Internet et d’un déclencheur à câbler sur la motorisation de votre accès, Axibox® est une solution universelle. Elle fonctionne avec toutes motorisations et tous types d’ouvrants dont la tension n’excède pas 12/14V. Très prochainement, un déclencheur 220V pourra aussi contrôler les lumières de votre garde meuble ou de votre centre de boxes à louer.

Avec Axibox, vous pouvez également visualiser l’historique des ouvertures et être alerté des pannes de réseau Internet ou électrique.

L’application mobile Axibox est entièrement gratuite et réservée aux utilisateurs Axibox. Elle est compatible avec un grand nombre d’appareils comme Iphone, Ipad, Smartphone Android et divers tablettes…

 

axibox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *