541 000 pour Storage Wars France !

Hier soir, samedi 21 novembre 2015 a eu lieu la première diffusion de l’émission de vente aux enchères de garde meubles Storage Wars France. Cette déclinaison du programme Storage War Américain a été programmé en raison du succès des émissions américaines et canadiennes (Adjugé Vendu, Storage War Texas etc).

 

enchere surprise garde meuble
vente enchere garde meuble

 

Dans la version française, les personnages sont moins « haut en couleur » que Darell, Barry et compagnie mais Jean-Pierre, Gilles, Diane, Toufik, Alexandra, Jérémie et Jean-Louis s’en sortent bien.

Dans les bonnes trouvailles, nous avons eu la guitare de Toufik, le requin de Jean-Pierre etc Pour le moment, ces bonnes affaires sont minuscules à côté des tableaux de Gutierrez de Darell estimés à 300 000 dollars ! Nous verrons dans les prochains épisodes français si des trésors sont trouvés ! A suivre donc samedi prochain sur 6Ter à 20h50.

La première diffusion de Storage Wars France a réuni 2.3% du public présent devant sa télévision entre 20h50 et 21h40. L’émission de vente aux enchères surprises de garde meuble permet à 6Ter d’être la chaine la plus regardée de la TNT et fait même mieux qu’Arte.

A lire aussi :

Vente aux enchères version française

Enchère garde meuble émission.

2 pensées sur “541 000 pour Storage Wars France !

  • 16 décembre 2015 à 9 h 22 min
    Permalink

    Je souhaiterai savoir où quand et comment participer aux prochaines ventes, merci d’avance

    Répondre
    • 23 décembre 2015 à 10 h 59 min
      Permalink

      Il faut attendre que le site internet soit en ligne. La sortie est prévue en 2016 sans plus de précisions. Merci de patienter.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *