Ouistock copie Location-gardemeuble.fr

C’est avec humour que nous constatons que la start-up qui a fait une petite levée de fond copie le site Location-gardemeuble.fr

Nous en sommes très flattés, mais….

Avec un tel manque d’imagination, cela est exaspérant pour l’industrie du garde-meuble et du self-stockage.

Nous pensions vraiment que notre jeunesse avait plus de compétences et de professionnalisme.

Selon notre médecin du travail, cela dénote d’un manque de confiance et de personnalité flagrant de la société Ouistock. Ce sont les premiers symptômes d’une entreprise qui ne va pas très bien.

 

Conseils des experts Location-gardemeuble.fr :

  1. Si vous avez besoin de vrais spécialistes dans le domaine du garde-meubles, les membres de nos équipes offrent des prestations de consulting à prix modéré (ce que vous semblez ignorer avec les locataires et les propriétaires de box).
  2. Nous vous proposons de continuer à dépenser (de la même façon) l’argent de vos actionnaires et de faire un lien directement vers notre site. Cela vous économisera du temps et les internautes apprécieront la qualité de toutes nos pages, vue que votre copie ne s’arrête pas qu’à notre page d’accueil.
  3. Je vous conseille sincèrement de demander à vos actionnaires d’investir dans un accompagnement qui vous professionnalisera très rapidement.

 

plagiat site internet
Ouistock plagie le site Location-gardemeuble.fr

 

 

plagiat site internet2
Les internautes préfèrent toujours l’original à de pales copies !

 

 

Nb : La direction de Location-gardemeuble.fr dément tout rachat du site Ouistock.

« Nous sommes différents de ces gens, tant dans les offres que dans les valeurs portées. »

Arnaud Mulhem, directeur du site Location-gardemeuble.fr

 

Si vous êtes à la recherche d’un garde-meuble : 

Quel que soit votre budget, le site Location-gardemeuble.fr offre de « vrais » garde-meubles. Chez nous, vous ne trouverez jamais de caves insalubres, de garages non sécurisés qui se font passer pour des lieux d’entreposage adaptés à vos affaires. Chez nous, les loueurs sont certifiés de qualité afin de garantir la protection de vos biens, tant au niveau de la sécurité, de l’accessibilité et des conditions de stockage.

 

Chers, internautes, ne vous laissez pas duper par des offres alléchantes à -70% à vie sur certains sites ! Cela n’existe pas ! Sauf si vos biens sont gardés avec 0% sécurité, 100% humidité, 100% poussière, 6% accessibilité etc. Un lecteur averti en vaut 2.

 

 

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

12 thoughts on “Ouistock copie Location-gardemeuble.fr

  • 31 janvier 2017 at 13 h 53 min
    Permalink

    Ce que la raison ne leur apprend pas à ce genre de personne, la vie s’en chargera. Ce sera juste un peu plus dur pour eux !

    Reply
  • 31 janvier 2017 at 14 h 05 min
    Permalink

    Nous avons essayé de travailler avec eux mais c’est trop compliqué. Je vous comprends, ce sont des « jeunes » qui ne se prennent pas pour n’importe qui ! En plus, ils augmentent leur commission qui est prise tous les mois sans nous avertir. Jusqu’à 30% !!!

    Reply
  • 31 janvier 2017 at 14 h 10 min
    Permalink

    Quand on y connait rien dans le garde-meuble, copier est la seule arme en leur possession ! Ce n’est que de la jalousie. Ne vous inquiétez pas les internautes savent faire la différence.

    Reply
  • 31 janvier 2017 at 15 h 42 min
    Permalink

    Sur Internet, tout le monde se copie ! Mais là, ils y vont fort !!! Ce jour là, celui qui a pris la décision de faire cela devait avoir la tête dans … Ce n’est pas très malin.

    Reply
  • 31 janvier 2017 at 17 h 39 min
    Permalink

    Quand je vois ce plagiat et ce qui se passe aussi dans le déménagement avec ces plateformes qui se multiplient et qui font n’importe quoi, j’ai mal à ma France ! Salut

    Reply
  • 31 janvier 2017 at 18 h 02 min
    Permalink

    Cela en dit long sur les personnes de cette société ouistock que je ne connais pas. Ils n’ont pas honte. Osent t-ils se regarder dans une glace ? En tout cas, ça ne donne pas envie de plus les connaître

    Reply
  • 31 janvier 2017 at 20 h 06 min
    Permalink

    Ouistock, l’art de passer pour des guignols en quelques secondes auprès de la profession.

    Reply
  • 1 février 2017 at 20 h 43 min
    Permalink

    Les commentaires m’ont bien faire rire ! c’est trop la vérité

    Reply
  • 1 février 2017 at 21 h 00 min
    Permalink

    Pour moi je suis content que ce site ouistock existe (même si je ne cautionne le plagiat etc) Ouistock propose à max d’offres moins bonnes qu’un vrai garde meuble donc le tarif est plus bas. En tant que prof du garde-meubles, cela me va : les clients qui louent chez eux n’ont pas beaucoup d’argent. Cela évite d’avoir ce type de client chez nous. Cela limite donc nos impayés. En plus quelqu’un qui à 10 euros de budget pour 20m2 ne serait de toute façon pas entré en garde-meuble.

    Reply
  • 2 février 2017 at 21 h 18 min
    Permalink

    La France a un incroyable talent ! Le premier candidat est Oui Oui. Il nous présente son nouvelle épisode.

    Après le 22ème épisode – Beaucoup de Oui Oui c’est trop, le 28 ème – le gros mensonge, le 36 ème – Oui Oui se perd, le 40 ème – Oui Oui trouve des sous, le 71 ème – Oui Oui déménage… Vient de sortir en exclusivité le 101ème épisode : Oui Oui copie, c’est pas bien !

    Les fans attendent avec impatience le prochain épisode « Oui Oui attaque l’Europe ». Promis il y a de nombreux mois, les fans commencent à désespérer suite aux rumeurs qui cours. L’épisode ne verra peut-être jamais le jour faute d’audience suffisante sur les épisodes précédents. La recherche de financement serait de plus en plus difficile. Les fans devront donc patienter encore un peu avant de vibrer devant la série culte.

    Reply
  • 9 février 2017 at 11 h 52 min
    Permalink

    Je suis un pro du garde-meuble et je suis assez d’accord avec ce qui se dit sur cette société Ouistock. Pour ma part, je suis démarché par leur service depuis 2 ans et cela n’arrête pas. Ils reviennent toujours à la charge ! J’en ai ras le bol. Ce n’est pas faute de le dire au petit jeune que j’ai au téléphone ou par mail. C’est comme si on parlait à un mur ? Sans parler des autres sites de particuliers qui font de même. Résultat, je prend mon mal en patience. D’après mes informations, ces sites doivent faire moins de 10 000 euros de chiffres chaque mois. Ce qui veut dire qu’ils vivent sur leur levée de fond et que cela ne devrait pas tenir encore très longtemps. Bientôt, ça s’arrêtera peut-être… Je sais que nos confrères, les déménageurs subissent aussi le harcèlement de certains sites. J’espère que les fédérations s’en occupent car c’est fatiguant.

    Reply
  • 9 février 2017 at 12 h 46 min
    Permalink

    Ouistock est hors de prix !!! Allez plumer d’autres locataires.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *